Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

Le petit nouveau =)

Messages recommandés

Je fini les petit news par le petit dernier ( raison de parler lol ) il est a la grosse sauteuse et c'est un vrai glouton si je l'écouterais il en voudrais toujours plus. Il fait 196gr pour pas loin des 90cm Smile .

Il est magnifique  coeurdon 
C'est un comme ça que je veux mais en femelle  I love you 
Je suis fan  coeur 

Je suis sur qu'il serait au goût de ma butter Motley :p

Petite news du petit mec qui grandi vraiment très vite heureusement que y a des photos, toujours aussi cool  Taré. Il fait 232grammes et pour la taille je sais pas j'ai du mal a les mesurer et il est a la petite sourie de 20grammes depuis quelques repas Smile.

Les mâles sont bien balaise mon amber motley blood est juste énorme par rapport à mes femelles du meme age.

Très beau les combo caramel x ligné

J'avoue il est bien balaise par rapport a Saphira qui a une semaine décart et y a 100gramme de différence ^^.

De toute façon quand je vois mon male blood qui fait presque 800g alors que ma pewter en fait 500g  ptdr 

A oui quand même une sacrée différence de gabarie. Moi déjà Wendy je la sens bien dans les mains avec c'est 440g Smile .

Un peu de news de mes protégés je commence par le dernier arriver à la maison et il grandit bien vite il est en train de rattrapé Pimky ^^. Voici quelques photos
Le petit mec en pleine mue  Very Happy 

Après sa mue Smile

Du tres tres beaux spécimens mon chrissou...il pousse vite celui la c'est bien
En meme temps t'as tapper ds une de ces mutations favorite alors t'as forcément de la belle bête,

Jul57 a écrit:
Du tres tres beaux spécimens mon chrissou...il pousse vite celui la c'est bien
En meme temps t'as tapper ds une de ces mutations favorite alors t'as forcément de la belle bête,

Merci Jul et j'avais toujours eux envie d'avoir cette mutation et maintenant je l'ai sa passe vite il va sur c'est deux ans a la fin du mois. En tout cas je suis très content d'avoir pris une gutts de chez Christophe et c'est pas le dernier faut que je vois pour une ou deux gutts de chez lui une fois que j'aurais fais mes autre installation Smile .

Très beau mâle. J'adore la mutation Striped, mon prochain en sera un!

Merci a vous deux et oui sa me fait une belle petite famille qui va s'agrandir encore et les striped j'aime beaucoup aussi  Taré 

• Créer...