Mirri 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elles sont arrivées!!!! Je crée un post unique pour rassembler les gutts de la maison, pour ne pas flooder de partout^^Donc ce matin à 10h, merci le transporteur, les 3 nouvelles de la maison sont arrivées, sont trooop belles!!!!!!!J'ai pris juste 2-3 photos vite fait avant de les mettre en Fauna...Voilà donc Nyx, femelle Bloodred du 15 juillet 2012Hypnos, mâle okeetee du 14 juillet 2012 (je l'adore déjà, il vient de lui même quand on ouvre )Et enfin Hamster (oui je sais, mais c'est celle de mon fils, alors on ne se moque pas...^^), femelle Hypo Amel du 22 juillet 2012ça fait bizarre d'avoir de si petits vers de terre dans les mains!Et bien sur Erèbe, qui en a profité pour être sorti aussi et pour manger....!Voilà, je ferai des (j'espère...) meilleures photos la semaine prochaine pour le nourissage, en attendant je les laisse s'acclimater tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 août 2012 La première va devenir très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 28 août 2012 superbe ! un petit coup de coeur pour hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merciii !!J'espère qu'elle va le devenir, je la voulais ma blood! J'ai peur de les casser avec mes grosses mains sur leurs petits corps tout frêles... Mais au moins je les verrai évoluer presque à 100%, ça c'est génial!! Hâte de voir ce que va devenir mon petit saumon d'ici 2 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 août 2012 super photos avec une préférence pour la bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 août 2012 de bien jolis snakes ! curieux de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci pour eux : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et bien, c'est la fête chez toi, mieux qu'un noel et qu'un anniv réuni!Petite préférence aussi pour la blood, j'attend de voir d'autres photos de l'amela qui m'a l'air vraiment pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui c'est sur, en même temps il y a un anniversaire et un inattendu :pl'hypo amel est vraiment une crevette, je n'ai pas trop voulu insister pour les photos, je me demande comment un rosé va rentrer là-dedans^^Je vous mets la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon, tout compte fait changement de programme, j'ai cédé à l'appel de l'estomac.....Les 3 nouveaux loustics étaient énervés depuis hier après midi, bizarrement depuis l'heure du repas d'érebe, qui a mangé pas loin.....Donc j'ai tenté, j'ai fait décongeler un rosé et... tout compte fait c'est trois que j'ai dû préparer!!Tous avalés vite fait bien fait, sans hésitation, ça fait plaisir de voir qu'ils sont super stressés Voilà donc une photo vite fait, avec les couleurs au plus proche du naturel (sauf pour le okeetee, j'ai eu un peu de mal avec lui...)HypnosNyxHamster (pour une fois qu'elle ne gigotait pas, j'en ai fait 2^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 août 2012 Super qu'ils sont manger , moi c'est prévu pour demain mais il tourne beaucoup dans sa petite maison faut qu'il soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 30 août 2012 Belles petites gutt Pour moi aussi préference pour ta blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Me disais bien qu'il y avait un soucis^^La troupe ayant mangé mardi, je me demandais pourquoi ma ptite blood ne m'avait pas encore offert un ptit cadeau das un coin....Réponse ce matin : première mue!! Je me disais que je la trouvais un peu terne mercredi, mais sans plus, pas de voile spécialement sur les yeux, et comme ça fait pas longtemps qu'elles sont là je ne les embête pas trop..... résultat une bellllle exuvie presque complète (manque 1/2mm au niveau de la queue), avec son pattern apparent sur la tête et le dos (la première! celles d'érèbe sont parfaitement translucides...), j'adore!!!!!Je la trouve déjà moins grise au niveau du dos, j'en suis totalement raide dingue, j'ai vraiment hâte de voir son évolution! C'est quoi ton truc? (toujours super zen, curieuse et pas peureuse pour un sou!)après le "bain de queue" (plus de peau!^^)Voilà, la mue mesure quand même 43 cm, et la miss 38!! Soit 3 cm de moins qu'érèbe à son arrivée à plus ou moins 7 mois quand même.....^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il est tres tres joli, il sera superbe adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 perso j'adore hypnos sa tâche sur la tête est magnifique, pas comme tour les Y et dérivés que l'on trouve <3je n'y connais rien en face mais c'est courant que les bloodred aient la tête aussi blanche??? tes gutts sont toutes superbes vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui c'est tout a fait normal que les blood red soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci, Hypnos est également super pépère, et moi qui ne voulais à la base pas de classique (pas que je n'aime pas, mais je préfère de loin les blood et les phases à base d'anery...), je le trouve vraiment top! En fait j'ai eu une chance de dingue avec eux, à part celle de mon fils qui est vraiment speed et pas franchement coopérative pour le moment, les autres sont de vraies crêmes!Pour ce qui est de la tête de Nyx, effectivement elle est vraiment très grise, la tête des blood est plus ou moins comme ça apparemment selon le sexe et le marquage, mais il parait que plus la tête des juv est grise, plus ils seront rouge intense à l'âge adulte.....Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer, ça serait gentil... Mais j'ai de toute façon hâte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ah d'accord c'est assez controverse alors ^^ mais ce serait super! ils gardent cette tête grise ou avec l'âge elles deviennent rouge?les classiques j'adore ça pour ma part bien que quand j'ai découvert cette espèces les phases m'ont rendue accro!! j'aime bien les anerys et autres s'y rapprochant ton autre gutt à l'air superbe d'ailleurs. Elle a un peu de jaune vers la tête non?en tout cas c'est une superbe famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je l'ai confirmé juste au dessus de ton post..................les bloods ont la tete plus ou moins grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Petit up de mon rérèbe... 3è mue (complète) aujourd'hui, il est de plus en plus beau, j'adore Monsieur pousse comme un champignon, ça fait maintenant 2 mois qu'il est à la maison, et il est passé de 45 à 70cm (de mue) et de 17 à 49 grammes : )et l'évolution de la couleur...La blood et le Okeetee ne devraient pas tarder à faire leur 2è mue également : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est tres tres joli, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Vraiment sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 il est trés beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Grand merci pour mon grand! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu as de beaux spécimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Goldust! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites