Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Pour la rentrée, un grand classic! Thème: Votre plus belle photo de pantherophis guttatus guttatusPostez nous une photo de l'une de vos guttata, une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours commence... maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur gagne!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 28 août 2012 évidement quand la mienne commence a peine sa mue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 T'a plus de 20 jours pour prendre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Dav, puisque tu as ma seule gutt, tu prends la photo pour moi ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 août 2012 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 août 2012 Niyati a écrit:Dav, puisque tu as ma seule gutt, tu prends la photo pour moi ? x)il ne l'a plus..j'ai tout pris quand je suis passé chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Niyati a écrit:Dav, puisque tu as ma seule gutt, tu prends la photo pour moi ? x)davshot a écrit:La photo doit évidement être de vous.Bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 29 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 29 août 2012 allé je participe ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 août 2012 ça démarre fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ta photo est super belle et sympa la petite goutte d'eau sous la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bear je kiff le coter de ta photo ou limite on dirais que ta gutt te regarde genre "ouaip il te faut quelque chose?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci, l'un de mes plus belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 31 août 2012 A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Voilà pour moi...cela faisait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon ben voila ma participation maintenan qu'elle a retiré sa mue (encore une fois devant moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Tilll_"]bon ben voila ma participation maintenan qu'elle a retiré sa mue (encore une fois devant moi )moi aussi j'ai eut droit a une mue en direct live de ma classic cette après midi ! j'ai même pu faire une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 elle me la fait dimanche j'ai pu la filmer egalement mais bon j'ai un peu galéré a filmer vu que l'ecran de mon boitier ne fonctionne plus en video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les concours deviennent de plus en plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon je remonte le post, voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ta photo sa va être dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 du haut niveau ce mois ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah j adore la tienne superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pene a écrit:aller a mon tour j'attendais que la miss mue pour qu'elle est de belle couleur en tout cas j'ai vu de bien belles photosJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 La mienne n'est toujours pas sortie de sa phase de mue donc je recycle une ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 merci Mandragorne et chris pas evident car madame avait decidé de faire une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pene tu as du talent... Ton côté féminin je présume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Goldust a écrit:Pene tu as du talent... Ton côté féminin je présume... ou pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Goldust a écrit:Pene tu as du talent... Ton côté féminin je présume... merci Goldust toi aussi tu vas me faire rougir , j'essaye de faire avec ce que j'ai en ce moment pas evident mon trans standard m'a laché il y a 1 semaine va falloir que j'en rachete un Olivier ben voila c'est definitif je t'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi aussi je t'aime ma louloute !!!!! tiens pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pene a écrit:Goldust a écrit:Pene tu as du talent... Ton côté féminin je présume... merci Goldust toi aussi tu vas me faire rougir , j'essaye de faire avec ce que j'ai en ce moment pas evident mon trans standard m'a laché il y a 1 semaine va falloir que j'en rachete un Olivier ben voila c'est definitif je t'aime plus Un "trans" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 toi tu sais parler aux femmes, ça va tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Goldust a écrit:Un "trans" ????? ben 18*125 pour ma part c'est l'objectif de tous les jours ça va du 18*50 au 18*125 avec ce genre d'objectif tu peux faire un peu de toutdésolée pour l'ecriture ça s'ecrit transtandard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pene a écrit:Goldust a écrit:Un "trans" ????? ben 18*125 pour ma part c'est l'objectif de tous les jours ça va du 18*50 au 18*125 avec ce genre d'objectif tu peux faire un peu de toutdésolée pour l'ecriture ça s'ecrit transtandardOuf j'ai eu un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Goldust a écrit:pene a écrit:Goldust a écrit:Un "trans" ????? ben 18*125 pour ma part c'est l'objectif de tous les jours ça va du 18*50 au 18*125 avec ce genre d'objectif tu peux faire un peu de toutdésolée pour l'ecriture ça s'ecrit transtandardOuf j'ai eu un peu peur... pareil..... quand j'ai lu trans 18*125 j'ai eu super peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites