Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

les morelias

Messages recommandés

j'ai une question sur les morelia, sont-il tous autend arboricole que le viridis ? et surtout avec le même caractère de cochon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arboricole oui ! surtout lorsqu'ils sont juvéniles et caractère de cochon... c'est pareil c'est surtout lorsqu'ils sont juvéniles, après j'ai peut être eut de la chance avec les miens mais je n'ai jamais été mordu ou tapé ! alors que pas plus tard qu'hier j'ai eut une petite attaque de l'une de mes petites gutts mais bon même pas mal ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques.. J'ai un préférence pour le premier Smile

C'est un animal que j'aurais chez moi plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, petite préférence pour le jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'IJ est vraiment beau, j'ai hésité entre cheynei et eux bon j'ai choisi cheynei mais dès que j'aurai plus de place j'en prendrai surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais un très bon choix, les cheynei sont magnifiques ! quand j'aurais la place pour un terra supplémentaire j'en prendrais un c'est sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes momo Very Happy
Pour moi il y a peut être bien du Jaguar dans ton premier, par contre du cheynei ? c'est Étonnant parce que généralement les intergrade a base de cheynei donne des animaux plus colorés... Mais ça n’empêche pas que c'est une superbe bête
Ton IJ est magnifique aussi ! Tu ne t’ai jamais fais mordre ?? et bah oui tu as beaucoup de chance ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u as fais un très bon choix, les cheynei sont magnifiques !

Surtout qu'il sont 50/50 super .
Si ma femelle continue a mangé (gros problème pour lui faire accepté du rongeur donc poussin et depuis nickel) comme sa dans deux ans j'en aurai de dispo Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...