ciara93 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjours jaimerais savoir si elle est en mue car ses ecaille ont tous foncis depuis le 25aout et elle ne sort plus de sa cachette depuis le 25aout un connaisseur en python ma dit que oui mais je veux votre avis a vous desoler de la qualiter des photos mais ses dun telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 août 2012 tres difficile a dire vu la qualité de tes photos mais par rapport a tous ce que tu nous dit, je dirais qu'elle est en phase de mue, donc ne la bourrie pas et laisse la faire sa mue tranquille sans la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 29 août 2012 daccord olivier mais depuis le 25aout elle sort pas juste pour boire on ma di sa peu prendre entre 7jours et 14jours mais depuis le 25je la derrange poas je la touche pas rien que je vaporise 3/4fois par jours de leau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 pour moi aussi elle est en mue le 25 aout c'etait il y a pas longtemps alors laisse la tranquille mais un grand recipient d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu utilise quoi comme substrat?? si c'est du sable ou quelque chose qui s'y rapproche je te le déconseil...met plutot de la litiere de chavre ou du reptibark c'est bien mieu pour nos reptiles et tu auras une bonne hygrometrei et donc pas de problèmes de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je pense également à une mue, laisse la tranquille, ne la nourrit pas et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pendant la mue ton serpent devient opaque au debut et ensuite la peau commence a ce decoler des ecailles ce qui fait que ton serpent devient plus foncer sela peuprendre pas mal de jourElle ne sort pas car elle veut restée tranquille ne la manipule pas et hudifie la avec un pulverisateur contenant de l'eau a 29 degres c'est important car les regius on tendance a faire des mauvaise mue comparer a d'autre serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 29 août 2012 moi jai mi de leau dans un vaporisateur et jai les grosse gamelle d'angle pour leau a 18euros et je vaporise 3ou 4fois par jours et jai pas encore acheter le copos jai du linjo en attendant debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 29 août 2012 perso je te conseille de pas vaporiser autant, pour ma part mon bci a fini chez le véto de vaporiser autant.aprés fait comme tu le sens mais si c'est sa premiere mue chez toi, laisse le tranquille et mets lui un bac assez grand pour gérer de lui meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Vaporiser une fois par jour suffit largemen pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 29 août 2012 a daccord bh je le ferai une seul fois par jour alors merci et elle a un grand bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'ai eu les même doute sur la première mue de mon python chez moi, sur les écailles je n'ai rien vu je m'en suis rendu compte en voyant ses yeux devenir bleu très opaque (vraiment opaque) et su la démarcation entre les couleures au niveau du ventre et l’apparition d'un léger reflet rosé sur le ventre également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciara93 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cest bon tout le monde ma ciara a mué je les recuperer entierement intacte maintenent elle a de jolie ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites