Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

quelle phase je vais obtenir ?

Messages recommandés

je ne connais rien a la génétique et rien que de vous lire j'en attrape des migraines !

j'ai actuellement 3 couples, ils ne sont pas prêt a reproduire mais je pose la question pour l'avenir.

1er couple : 1 femelle classique et 1 male albinos motley

2eme couple : 1 femelle miami et 1 male oketee

3eme couple : 1 femelle snow striped et 1 male snow motley

par contre je ne connais rien sur les parents... savez vous me dire quelle phase je vais obtenir ? est ce que je dois modifier les couples ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er couple : 1 femelle classique et 1 male albinos motley
100% de classique het amela motley


2eme couple : 1 femelle miami et 1 male oketee
100% classique (la je comprends pas pourquoi mélangé deux sélection qui n'ont rien a voir ?)

3eme couple : 1 femelle snow striped et 1 male snow motley
100% snow motley/striped

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit je ne connais rien a la génétique, je les aient mit ensemble en fonction de leur taille...
il faudrait donc changer ? qui avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut rien échanger mais il faut juste que tu trouve un autre male pour ta femelle mimi et une autre femelle pour ton male oketee voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le troisième couple est très bien si tu veux des snow motley/striped, sinon la même femelle avec le male albinos te donneraient des albinos motley/striped het anery.....

Quand aux 2 autres femelles, tu n'auras de toute façon que du classique s'il n'y a pas de het cachés (et ça sans les parents, on ne peut pas te dire...)

Effectivement un okeetee et une miami..... il aurait plutôt fallu 2 okeetee ou 2 miami...
Au pire mets le okeetee avec la femelle classique (mon okeetee a une mère classique et un père sélectionné aussi), ne mélange pas les classiques sélectionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si mon okeetee n'est pas un okeetee comme le pense certains membres du forum !
si il s'agit d'un amela ? ca change quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...