Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 voici Mjölnir, il a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa ton petit ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 son terra avant son arrivée, depuis j'ai ajouté une écorce creuse que j'ai suspendue et dans laquelle il est continuellement niché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très belle ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jolie mais le terra me semble un peu grand pour un juv non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 chouette petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ohlala trés joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Nous sommes content qu'il te plaise! C'etait notre plus beau Ghost cette année. A bientotDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci David c'est une merveille et il est adorable !!!Vous vous avez fait un superbe cadeau en acceptant de nous le confier.On se voit bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 hihihi j'me marre encore Je suis quelques jours chez mes parents dans le sud de la france. Inutile de vous dire qu'ayant vécu en afrique, maman ne détèste pas forcément les serpents mais elle n'a pas de passion... Pourtant elle s'intéresse doucement à mes bébés, tellement que ce matin elle est allé farfouillé dans ses trésors rapportés de rando pour m'ammener ceci victorieuse :de l'autre coté" tien c'est pour ta serpentine elle devrait aimer je pense..." On va aller en chercher d'autres ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 surtout le met pas direct comme ça dans ton terra petit passage au four pendant 1h pour tuer les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui passage au four obligatoire et après c'est sure qu'elle va adorer ta petite gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui je pensais faire je met le four à combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je le mets a 180 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci Val comme ça je vais préparer mon stock avant de rentrer sur la suisse Je vais en chercher demain en rando avec mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pense bien a les mettre dans papiers aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et une papillotte de liège une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites