Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gorgone1

Gorgone et les nounours

Messages recommandés

Voici mon autre serpent : Gorgone une femelle lampro ruthvenis d'un an et demi

son terra

et quelques un de mes nounours chéris:
Griffon d'Or Highland fold crème silver de 1 an... né chez moi. I love you il est champion international

sa maman Eclipse british longhair black tortie championne

Sa soeur Galaxie qui est à mon chéri (même couleur que maman mais en smoke)

Morwen fille de Galaxie (british longhair chocolat) mon cadeau d'anniversaire serrer

et quelques bébés de cette année:
Chardon Ardent

Merlin

et Excalibur

serrer

Merci tout l'monde
Ce sont des chats de canapé qui adorent être poupouné et participent beaucoup à notre vie de tous les jours. Il faut toujours qu'ils voient ce que nous faisons et qu'il fasse avec nous aAhah
Elfi si tu aimes cette race j'ai une très bonne amie à Boulogne sur mer qui en a de très beaux aussi Happy

ouiiii je vien de voir ta présentation !! j'adore ces petites boules de poils I love you
mais bon ... déjà là mon chéri a accepté que je prenne deux nouveaux serpents, une petite chérie pour Mjölnir et un n'amoureux pour Gorgone... en plus j'ai l'autorisation de m'offrir un gecko léopard snow ... alors si je lui ramène un chinchilla il va devenir fou Mddrr
mais j'adore

Mddrr ils adorent les p'tits nids douillés nos p'tites bêtes,Mandragorne préfére mon décolleté(c'est sans doute un garçon aAhah )

Ah moi il aime les reptiles (heureusement) mais il n'aime pas qu'un mâle autre que lui m'approche de trop près Mddrrptdrptdr

• Créer...