Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Voici mon autre serpent : Gorgone une femelle lampro ruthvenis d'un an et demison terraet quelques un de mes nounours chéris:Griffon d'Or Highland fold crème silver de 1 an... né chez moi. il est champion internationalsa maman Eclipse british longhair black tortie championneSa soeur Galaxie qui est à mon chéri (même couleur que maman mais en smoke)Morwen fille de Galaxie (british longhair chocolat) mon cadeau d'anniversaire et quelques bébés de cette année:Chardon ArdentMerlinet Excalibur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon dieu ils sont magnifiques, j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Magnifique chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci tout l'mondeCe sont des chats de canapé qui adorent être poupouné et participent beaucoup à notre vie de tous les jours. Il faut toujours qu'ils voient ce que nous faisons et qu'il fasse avec nous Elfi si tu aimes cette race j'ai une très bonne amie à Boulogne sur mer qui en a de très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ils sont magnifiques ! Autant la lampro que les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ils sont superbes j'aime beaucoup et Morwen Les p'tits noms aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci on est très noms à significations chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu peux aller voir mon site de chinchillas tu verra que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouiiii je vien de voir ta présentation !! j'adore ces petites boules de poils mais bon ... déjà là mon chéri a accepté que je prenne deux nouveaux serpents, une petite chérie pour Mjölnir et un n'amoureux pour Gorgone... en plus j'ai l'autorisation de m'offrir un gecko léopard snow ... alors si je lui ramène un chinchilla il va devenir fou mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Gorgone a trouvé un nid à se faire bien au chaud dans ma manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ils adorent les p'tits nids douillés nos p'tites bêtes,Mandragorne préfére mon décolleté(c'est sans doute un garçon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oulaaaa si Mjolnir essaye il se fait râler dessus par mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ma moitié qui n'est pas trés "reptile" n'apprécie pas non plus le choix de Mandragorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah moi il aime les reptiles (heureusement) mais il n'aime pas qu'un mâle autre que lui m'approche de trop près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites