Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sympa t'es terra et la déco et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Joliment bien fait mais quel tailles font ils tes terra , ils resemble énormément aux mien en plus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pfff t'es nul ! tu le sais très bien puisque c'est toi qui me les a assembler ! (c'est mon conjoint ! le propriétaire du bci et des 3 morelias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mdr en plus tu me traite de ***.... je sort la masse et te réduit les terras en allumettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Anubis2k7 a écrit:Mdr en plus tu me traite de ***.... je sort la masse et te réduit les terras en allumettes.Post légèrement modifié pour vulgarité... A éviter à l'avenir... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rien a dire ? pas de modifications a effectués ? je pense que non ! je vois mes petites gutts se balader trankilou, elles n'ont pas l'air stressées ! elles sont pourtant en grand terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 si si moi il faudrais aménagé les parties hautes de tes terra, un peut plus de grimpettes serai mieux encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 haha tu as bien parlé ! tu vas donc m'offrir les lianes naturelles que j'aimerais leur mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est top l'effet visuel nocturne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Goldust a écrit:C'est top l'effet visuel nocturne... +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'aime!De quoi passer des soirées complètes devant tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 olivier a écrit:Goldust a écrit:C'est top l'effet visuel nocturne... +1000idem j'adore le rendu des leds! c'est une superbe idée ça! juste par curiosité, tes aérations tu les as faites comment et à quel emplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vraiment du beau boulot le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 trés beau boulot ,ils sont super tes térrabelle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites