Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ALors je vous présente mon p'tit vermisseau répondant au doux nom de Mandragorne.N'étant pas encore rodée aux différentes phases pourriez vous me confirmer la sienne(le bidon est à damier)Je voulais refaire quelques photos aujourd'hui mais j'ai bien l'impression qu'il me prépare sa mue donc je le laisse roupiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour la mutation c'est un améla et oui il doit te préparer une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci chrissou Oui aujourd'hui c'est encore plus flagrant les yeux ont cette pellicule opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 On peut voir sur la deuxième photo qu'il a les yeux opaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pourrais tu m'expliquer la différence entre Motley et Candy cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui je peux t'expliquer la différence entre les deux. Alors le motley est un gène qui peut être présent chez toutes les mutations sa forme des ronds sur tout le dos et ils sont pas de damier il est blanc Quelques exemple de gutts avec le gène motley:http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/caramel_motley/?sid=http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/tessera_motley/?sid=http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/amber_motley/?sid=Alors que le candy cane est une sélection d'améla. Cette sélection consiste a reproduire des améla avec le moins d'orange possible voir même effacé http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/candycane/?sid=Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci beaucoup donc si je comprends bien ces deux appellations comsernent plutot les marques que les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bon donc en tout cas mon Mandragorne est bien ALbinos rouge comme nous le pensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il est tres beau en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mandragorne a écrit:bon donc en tout cas mon Mandragorne est bien ALbinos rouge comme nous le pensionsOui il est bien albinos rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est superbe ce petit amela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 voilà aujourd'hui en plus d'être le jour du Seigneur c'est le jour du repas de Mandragorne et 2 rosés y sont passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 2 rosé..attention a ne pas trop sur-nourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Non non biensur Olivier je fais attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 2 rosé ça me parait pas mal déja....enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 si un petit blanchon passe, j'opterais pour le blanchon ! (d’après la photo un petit blanchon ça devrait le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui c est a cela que je pensais ,un rosé me paraissait juste j ai donc testé 2 Avant de proppser au prochain repas un petit blanchon tu me confirme merci val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si tu passes a une proie plus grosse (ce que je pense judicieux) il faut que tu lui laisse plus de temps pour la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour le moment il mange 1 fois toutes les semaines quand penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites