Davshot1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je ne pense pas vous les avoir montrées, alors les voilà.Ces photos on été réalisé par un ami photographe, pour les curieux voici son blog: http://jpgraphimages.centerblog.net/Elles ont été faite il y a 3 ou 4 ans, donc les serpents ont bien grandit depuis...D'autres viendront, mon PC ne veut plus en charger pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 les photos sont magnifiques : bravo a ton ami photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 superbes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Très très belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 superbes photos!et superbes snakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je vais en ajouter quelques une dénichées sur internet mais tellement superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 La troisième de la première série est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est vrai que la bête est magnifique sur tes photos gorgone ! ça fait rêver de telles couleurs ! mais alors la génétique...c'est un mélange de gutt et de lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 en tout cas il m'en a tout l'air oui. Mais faut reconnaitre que c'est un beau mélange.Et j'ai trouvé le fait de le mettre sur un miroir pour les photos très intéréssant.quelques lampro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elles claques ces photos Tien une de moi sur un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 le lampro noir ouha j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 jolie photo davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites