Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mandragorne

Ma "petite" Famille

Messages recommandés

Voici donc quelques photos des habitant(poils et écailles )de la maison Very Happy
d'abord le petit Mandragorne:


puis la passion de ma moitié:




Nos 2 cerbéres australiens:


et ma passion mes doudous:








et les petits de Sookie et Darius nés fin juin:


et enfin les Tortues:



Voilà Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des berger australien j'adore comme chien autant pour leur physique meme si je suis plus saarloos mais surtout pour leur intelligence Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi j'aime beaucoup les saarloos mais ce n'est malheureusement pas vraiment un chien de compagnie.
Au contraire les aussies font de trés bon chien de compagnie se sont de vrai pot de colle serrer
Et leur intelligence en fait de vrai bon chien mais aussi de vrai tête de mule et des machines à bêtises paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je voulai partir sur ce chien, c'est vraiment simpa j'ai rencontré pas mal d'éleveur tu confirmes encore une fois Cold ...
Moi j'ai l'habitude des tetes de pioche mais avec ma cheri je préféré prendre un chien "cool" même si c'est des machines à connerie.
Sur un forum de BA j'ai vu une photo d'une jardin avant et après l'arrivé d'un BA un seul mot le CHAO ptdr Alors en appartement oulalala Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est d'ailleurs enfin d'aprés moi leur grande intelligence qui fait autant de dégats,le plus dure étant de les canaliser et de les occuper.
Duncan étant petit m'a retourné la maison, il a mangé 4 fauteuil à lui tout seul sans doute voulait il faire une soirée "mousse" de fauteuil....quand il était seul à la maison il dépensait son trop plein d'energie en fesant des bétises.
AUjourd'hui à 4 ans il est toujours survolté mais plus "mûr" se sont des chiens qui cherchent toujours à faire plaisir à leur maîtres ils sont contents quand nous le sommes ,ils ont une inépuisable soif d'apprendre (et ils apprennent vite)de vrai chiens de cirque!
mais se sont des enfants qui cherchent toujours à capter l'attention quitte à faire des bétises pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie petite famille et pour tes chiens c'est pas pour rien qu'ils sont exellents dans certains sport canin

Bear j'ai eu un berger allemand lignée travail, il etait sourd une vraie creme par contre on dit souvent que le BA a besoin de faire un sport pour pouvoir le canaliser et c'est vrai que j'ai beaucoup travaillé avec mon ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...