pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jolie photo! quelle est sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 super on voit bien ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 MERCI J'AIME BIEN CES COULEURS ET C' EST UN HYPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok d'acc je me disais aussi que le liserais noir était pas très prononcé!! tu as d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui tu va sur la page photo de vos gut et te regarde mon premier guttata guttata merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je viens d'y faire un tour! il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites