Tilll_ 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu ne pourra pas faire de photo totalement net =) ta piece et trop sombre et ton apn ne doit pas avoir de map infinie du coup il baisse le diaph se qui diminue la zone de netteté donc la partit net plus limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne pense pas qu'elle soit reverse okeetee, il faudrait d'autre photo du dessus et de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sinon mignon petit gutt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je n'y connais pas encore grand chose aux phases mais le tien ressemble a mon Mandragorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 On dirait bien qu'il est motley? le ventre est de quel couleur? en tout cas il est sympa ton petit gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love_guttata 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 troop mignon ton ptit gutt tu l'a eut quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je l'ai eut a la bourse de bethunes dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pour moi il est pas motley, il a un damier tres clair sur le ventre, j'essaye de faire d'autre photo mais c'est pas evident ! il bouge beaucoup l'asticot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 son ventreson dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je laisse les autres dire car la je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sympa Je vois une simple amela, peut-être la lumière...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pour moi c'est un améla tout simplement...a voir avec d'autre photos plus précisent mais je ne pense pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 l'eleveur m'a dit que la maman est une okeetee reverse de chez reptilis et le papa un okeetee reverse de chez mike's reptilpark.c'est possible d'obtenir un amela en accouplant 2 okeetee reverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Tilll_ a écrit:tu ne pourra pas faire de photo totalement net =) ta piece et trop sombre et ton apn ne doit pas avoir de map infinie du coup il baisse le diaph se qui diminue la zone de netteté donc la partit net plus limité effectivement les photos ont été prise le soir... apres pour l'apn je ne sais pas je ne suis pas une pro ! c'est un reflex nikon D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 pour moi amela aussi et non je pense pas que se soit possible que si parents okeetee tu es de l'amela a mon avis il y a un des parents amelaquand a ton d3000 c'est un bon petit reflex qui fait de belles photos je trouve car j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ce n'est pas grave ! même si c'est amela il est a croquer quand même !pour le flou des photos, mon mari me dit que c'est parce que j'ai zoomer a fond, zoom 18/270 (mais il est tellement petit que j'étais bien obligé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 non rien a voir j'ai un 18/125 et je peux zommer a 18 apres il faut que la mise au point se fasse et si tu es trop pret elle se fera pas tu etais en mode quoi, tu utilises les modes scenes ou tu fais tes reglages toi meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non il est en automatique, comme je l'ai dis je ne suis pas une pro et généralement c'est mon mari qui l'utilise ! il va falloir que je me penche sur le mode d'emploi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pene a écrit:pour moi amela aussi et non je pense pas que se soit possible que si parents okeetee tu es de l'amela a mon avis il y a un des parents amelaquand a ton d3000 c'est un bon petit reflex qui fait de belles photos je trouve car j'ai le meme Les deux parents sont aussi Amela "Reverse Okeetee" est une sélection http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#reverseSource: Nathalie Fradet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Wolfen ? a ton avis il est amela ou okeetee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Même 2 animaux de la même mutation sélectionnée, croisés ensembles ne donnent pas 100% la sélection, car ils ne seront pas tous de qualités égales, par rapport aux caractéristiques voulues.De plus, ces mutations ne peuvent être distinguées clairement que quand l'animal à 2 ans (sauf pour les motifs), avant on le suppose, mais les changements de couleurs qui interviennent entre la naissance et 2 ans ne nous permettent pas de l'affirmer !! Tout est dit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok ! je dois donc patienter 2 longues années pour être vraiment fixé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Okeetee reverse (Okeetee Albinos) comme je te l'ai dit reste de l'amela.Si tu désires obtenir de l’extrême Okeetee Albinos ou affiner ta section dès le départ il faut choisir un sujet avec un maximum de blanc, etc...http://www.reptilis.com/detail2.php?id=788http://www.reptilis.com/detail2.php?id=824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok je crois que j'ai compris ! excuse moi je suis une vraie blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 est ce que celle ci vous aide un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 il est sympa ton rampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oh oui il est tout mimi ! mais un gros doute sur sa phase... okeetee reverse ou amela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Améla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 val59 a écrit:oh oui il est tout mimi ! mais un gros doute sur sa phase... okeetee reverse ou amela ?okeetee reverse et améla c'est exactement la meme chose !!!! oketee reverse et une séléction de l'améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 olivier a écrit:pour moi c'est un améla tout simplement...a voir avec d'autre photos plus précisent mais je ne pense pas me tromperpar olivier le Mer 5 Sep - 18:16 val59 a écrit:oh oui il est tout mimi ! mais un gros doute sur sa phase... okeetee reverse ou amela ?okeetee reverse et améla c'est exactement la meme chose !!!! oketee reverse et une séléction de l'améla.c'est vrai que je suis une nouille en génétique ! et c'est pour cette raison que je vous ai demandé votre avis !et vous m'avez répondu c'est un simple amela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 avec le temps la génétique deviendras de plus en plus simple rassure toiva faire un tour sur ians vivarium et tu apprendras pleins de choses sur les phases http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'y vais de ce pas ! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites