Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val591

mon petit rikiki

Messages recommandés

tu ne pourra pas faire de photo totalement net =) ta piece et trop sombre et ton apn ne doit pas avoir de map infinie du coup il baisse le diaph se qui diminue la zone de netteté donc la partit net plus limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est pas motley, il a un damier tres clair sur le ventre, j'essaye de faire d'autre photo mais c'est pas evident ! il bouge beaucoup l'asticot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est un améla tout simplement...a voir avec d'autre photos plus précisent mais je ne pense pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveur m'a dit que la maman est une okeetee reverse de chez reptilis et le papa un okeetee reverse de chez mike's reptilpark.
c'est possible d'obtenir un amela en accouplant 2 okeetee reverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilll_ a écrit:
tu ne pourra pas faire de photo totalement net =) ta piece et trop sombre et ton apn ne doit pas avoir de map infinie du coup il baisse le diaph se qui diminue la zone de netteté donc la partit net plus limité


effectivement les photos ont été prise le soir... apres pour l'apn je ne sais pas je ne suis pas une pro ! c'est un reflex nikon D3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi amela aussi et non je pense pas que se soit possible que si parents okeetee tu es de l'amela a mon avis il y a un des parents amela

quand a ton d3000 c'est un bon petit reflex qui fait de belles photos je trouve car j'ai le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave ! même si c'est amela il est a croquer quand même !
pour le flou des photos, mon mari me dit que c'est parce que j'ai zoomer a fond, zoom 18/270 (mais il est tellement petit que j'étais bien obligé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non rien a voir j'ai un 18/125 et je peux zommer a 18 apres il faut que la mise au point se fasse et si tu es trop pret elle se fera pas

tu etais en mode quoi, tu utilises les modes scenes ou tu fais tes reglages toi meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est en automatique, comme je l'ai dis je ne suis pas une pro et généralement c'est mon mari qui l'utilise ! il va falloir que je me penche sur le mode d'emploi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
pour moi amela aussi et non je pense pas que se soit possible que si parents okeetee tu es de l'amela a mon avis il y a un des parents amela

quand a ton d3000 c'est un bon petit reflex qui fait de belles photos je trouve car j'ai le meme


Les deux parents sont aussi Amela "Reverse Okeetee" est une sélection Wink
http://www.gutt-folie.fr/html/guttselections.html#reverse
Source: Nathalie Fradet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même 2 animaux de la même mutation sélectionnée, croisés ensembles ne donnent pas 100% la sélection, car ils ne seront pas tous de qualités égales, par rapport aux caractéristiques voulues.

De plus, ces mutations ne peuvent être distinguées clairement que quand l'animal à 2 ans (sauf pour les motifs), avant on le suppose, mais les changements de couleurs qui interviennent entre la naissance et 2 ans ne nous permettent pas de l'affirmer !!

Tout est dit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! je dois donc patienter 2 longues années pour être vraiment fixé alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il est tout mimi ! mais un gros doute sur sa phase... okeetee reverse ou amela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val59 a écrit:
oh oui il est tout mimi ! mais un gros doute sur sa phase... okeetee reverse ou amela ?


okeetee reverse et améla c'est exactement la meme chose !!!! oketee reverse et une séléction de l'améla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
pour moi c'est un améla tout simplement...a voir avec d'autre photos plus précisent mais je ne pense pas me tromper


par olivier le Mer 5 Sep - 18:16

val59 a écrit:oh oui il est tout mimi ! mais un gros doute sur sa phase... okeetee reverse ou amela ?



okeetee reverse et améla c'est exactement la meme chose !!!! oketee reverse et une séléction de l'améla.


c'est vrai que je suis une nouille en génétique ! et c'est pour cette raison que je vous ai demandé votre avis !
et vous m'avez répondu c'est un simple amela...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...