Elfi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je cherche à acheter une tortue terrestre pour ma maman qui adore les tortues mais je suis perdue avec toutes les espèces et je n'y connais pas grand chose. S'il y a des connaisseurs par ici, je cherche une espèce donc terrestre, qui mange des légumes (pas d'insectes). A voir aussi la taille du terrarium. Je suis preneuse de tous conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les tortues terrestres je ne connais pas trop par contre nous avons un ami qui en a je me renseignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Terrestre en terra, c'est juste pour les juvéniles, y a pas d'espèce qui pourront y vivre toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah oui? ils vivent dans quoi alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jardin (ensoleillé) http://www.tortues-du-monde.net/t13-la-tortue-d-hermann-occidentale-eurotestudo-hermanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai entendu dire qu'il fallait le cdc maintenant pour maintenir une tortue terrestre ? vous savez si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 alors les tortues de notre ami sont des testudo horsfieldii elles mangent endives et pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour vos réponses. si quelqu'un sait pour le cdc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai fais mes petites recherche Elfi : horsfieldii n'est pas soumise au cdcle cdc est effectivement demandé pour beaucoup de tortues terrestre mais pas toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites