Maryse1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonsoir à tous. Je suis en train de réaliser un fond pour un de mes terra et je me pose une question ; pour la peinture faut-il commencer par la couleur la plus claire ou bien par la plus foncée ???? Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 si c'est comme en modélisme, toujours la plus foncée en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 la plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mirri a écrit:si c'est comme en modélisme, toujours la plus foncée en premier La foncée sur toute la surface et surtout les petites interstices difficiles à recouvrir et la plus claire sur les surfaces les plus faciles à recouvrir sans s'attarder sur les zones difficiles d'accés ou tu passeras que grossièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites