Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilophidie80

mes snake

Messages recommandés

Ma petite blood red




Anery Motley/lignée en mue :/




Snow





Okeetee mal:




okeetee femelle




okeetee albinos




Voila pour les photos je metre des photos des autre demain car mon ordinateur beug trop quand je mes les photos Wink

cordialement gregory



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mirri pour ypo blood je me disé aussi mes on ma confirmé que s'etais une blood red :/ donc euh je c'est pas trop maintenant lol

olivier: oui c'est une amel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre...
Quand je regarde la mienne, c'est tout sauf ressemblant!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors çà serais du hypo blood moi au début quand je les acheté mon avis étais comme toi mes après on ma dit non c'est bien une blood red donc je ne savais pas trop. donc je vais resté sur ton avis et le miens Smile

des quelle sera adulte je la ferais reproduire avec une hypo je verrais bien se que sortira comme jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
oketee albinos???? c'est une améla..


oubli pas Olivier que l'okeetee est une selection d'amela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un problème avec les okeetee ??? quand vous en voyez une vous voyez une amela !

comme vous le savez je n'ai pas que des gutts, j'ai aussi 1 bci et 3 morelia donc je consulte un autre forum et eux me confirme que mon rikiki est bien reverse okeetee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je l'ai compris ! les pauvres ont passé pas mal de temps a me l'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi^^

Mais j'avoue ne pas être bonne en reconnaissance du haut de mon statut de débutante, et c'est que quand on me dit "okeetee reverse" je m'attends à voir une sélection un peu plus marquée (là par exemple le "blanc" est presque moins épais que chez mon hypo amela^^) comme chez cette juv (image de chez gutt-folie)



ça n'a rien de méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me dérange c'est quand je lis "oketee albinos" pour moi ça n'existe pas "oketee reverse "oui je suis d'acord mais pas avec ton amél elle n'est pas reverse car il n'y a pas assez de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="olivier"]moi ce qui me dérange c'est quand je lis "oketee albinos" pour moi ça n'existe pas "oketee reverse "oui je suis d'acord mais pas avec ton amél elle n'est pas reverse car il n'y a pas assez de blanc[/quote

oui je suis d'accord avec toi , mes j'ai pas dit que c'étais elle ma reverse :p regarde plus haut j'ai dit que demain je mes d'autre photos :p

mes pour t'expliqué j'ai mis albinos pour ne pas confondre les photos avec la reverse Wink

cordialement greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirri a écrit:
J'avoue que moi aussi^^

Mais j'avoue ne pas être bonne en reconnaissance du haut de mon statut de débutante, et c'est que quand on me dit "okeetee reverse" je m'attends à voir une sélection un peu plus marquée (là par exemple le "blanc" est presque moins épais que chez mon hypo amela^^) comme chez cette juv (image de chez gutt-folie)



ça n'a rien de méchant Wink


mes c'est vrai qu'il y a des reverse +ou- marqué que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilophidie80 a écrit:


oui je suis d'accord avec toi , mes j'ai pas dit que c'étais elle ma reverse :p regarde plus haut j'ai dit que demain je mes d'autre photos :p

mes pour t'expliqué j'ai mis albinos pour ne pas confondre les photos avec la reverse Wink

cordialement greg


Alors là j'ai un gros soucis......
Sachant que l'okeetee reverse est une albinos puisqu'améla, comment veux-tu avoir une okeetee reverse et une okeetee albinos....? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes le okeetee albinos existe quand même ^^ vas voir ce liens : http://www.reptilis.com/liste.php?espece=elaphes%20guttata&page_debut=8 il y a bien du okeetee albinos "okeetee reverse" et du " albinos okeetee selection"
sa reste tout de meme de l'amela mes sa existe quand meme ^^

donc je ne me suis pas trompé vue que ce jeune es de parent Mal okeetee x femelle albinos rouge.

pour faire du reverse il me semble que c'est sur plusieur generation de amela selection

donc si j'aurais continué sur cette souche okeetee albinos en sélectionnent les juvéniles sur plusieurs année j'aurais pus sortir
une souche plus blanche " white reverse okeetee " ou une souche orange " orange reverse okeetee "

voila pour le ptit truc ^^ mes bon vous avez quand meme raison car albinos ou reverse sont tous de meme la meme chose du améla .

cordialement gregory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reptilophidie80 a écrit:
mes le okeetee albinos existe quand même ^^ vas voir ce liens : http://www.reptilis.com/liste.php?espece=elaphes%20guttata&page_debut=8 il y a bien du okeetee albinos "okeetee reverse" et du " albinos okeetee selection"
sa reste tout de meme de l'amela mes sa existe quand meme ^^

donc je ne me suis pas trompé vue que ce jeune es de parent Mal okeetee x femelle albinos rouge.

pour faire du reverse il me semble que c'est sur plusieur generation de amela selection

donc si j'aurais continué sur cette souche okeetee albinos en sélectionnent les juvéniles sur plusieurs année j'aurais pus sortir
une souche plus blanche " white reverse okeetee " ou une souche orange " orange reverse okeetee "

voila pour le ptit truc ^^ mes bon vous avez quand meme raison car albinos ou reverse sont tous de meme la meme chose du améla .

cordialement gregory



confusedconfused si je suis bien okeetee albinos = amela , orange reverse okeetee = candycane orange et femelle albinos rouge = candy cane rouge

pourquoi chercher la complication HeñplHeñplHeñpl mais bon apres il faut pas oublier que je suis blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je mets mon grain de sel ptdr

Première chose ne mets pas reptilis comme référence au niveau génétique, surtout au niveau des sélections c'est le roi pour donné des appellations commercial (sunet, .....).

Maintenant pour la sélection comme tu la dis la sélection se fait sur plusieurs générations alors maintenant est-ce que l'on peut considéré que c'est toujours une sélection quand on introduit un spécimen qui ne l'ai pas? Déjà à l'intérieur des sélections certain spécimen n'ont pas les traits de la sélection alors tu imagines bien le résultat avec un spécimen non sélectionné...

donc si j'aurais continué sur cette souche okeetee albinos en sélectionnent les juvéniles sur plusieurs année j'aurais pus sortir
une souche plus blanche " white reverse okeetee " ou une souche orange " orange reverse okeetee "

Non car les sélections white etc ... sont des sélections de okeetee (qui est déjà une sélection). Pour créer une souche "d’extrême" okeetee il faudrait déjà travaillé avec de l'okeetee !

Pour tes photos la seule qui est okeetee pour moi c'est ta femelle, le reste est du "classique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien se qui me semblait pour le mâle, mais je n'osais pas le dire car j'ai du mal avec les phase... mais effectivement ma femelle classic est pareil !

voila la miss !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Val59 : ta classique est superbe!!! j'adore!!!

à Reptilophibie80 : tes petits sont superbes! peut importe leur phase, j'aime beaucoup ta femelle okeetee et ton albi !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...