Wartorn49 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Voila mon premier terrarium, il manque plus qu'un décor de fond type poster Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 trés sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 vraiment sympa et j'aime beaucoup ta grotte du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Super ! C'est vraiment un bel aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wartorn49 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci beaucoup monsieur est grimpeur il est tout en haut de la plante au fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ils le font tous quand ils ont le moyen de le faire ! j'ai la même grotte, ils s’éclatent aussi a rentré par un trou et sortir par l'autre !bel aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ouah il est superbe ce terra! c'est quoi comme bois ta branche? j'adore ta déco!! quel genre de poster veux-tu mettre? Tu aime pas les fond en polystirène ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wartorn49 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci pour la branche en fait c'est une racine sablée de chez ex* terra. Sinon pour le poster après réflexion je sais pas si je vais en mettre un j'ai peur que ça assombrisse le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sympa la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Wartorn49 a écrit:merci pour la branche en fait c'est une racine sablée de chez ex* terra. Sinon pour le poster après réflexion je sais pas si je vais en mettre un j'ai peur que ça assombrisse le terra cela dépand si tu mes des plantes dessus j'en ai mis des vertes et des petit buisons rouge je trouve ca simpat a toi de voir belle déco mais trop blanc a mon avis mais se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ah ok merci pour l'info avec du feuillage c'est bien aussi, genre accroché avec des ventouses ou autre pour faire le fond!moi j'ai essayé de faire un fond en mousse polyuréthane avec mortier vernis et tout mais pour le moment il est brut j'ai pas les matières pour finir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites