Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wartorn49

Mon premier terrarium =D

Messages recommandés

Voila mon premier terrarium, il manque plus qu'un décor de fond type poster Very Happy





Qu'en pensez-vous? Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment sympa et j'aime beaucoup ta grotte du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils le font tous quand ils ont le moyen de le faire ! j'ai la même grotte, ils s’éclatent aussi a rentré par un trou et sortir par l'autre !
bel aménagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah il est superbe ce terra! c'est quoi comme bois ta branche? j'adore ta déco!! quel genre de poster veux-tu mettre? Tu aime pas les fond en polystirène ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coeurdon pour la branche en fait c'est une racine sablée de chez ex* terra. Sinon pour le poster après réflexion je sais pas si je vais en mettre un j'ai peur que ça assombrisse le terra confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wartorn49 a écrit:
merci coeurdon pour la branche en fait c'est une racine sablée de chez ex* terra. Sinon pour le poster après réflexion je sais pas si je vais en mettre un j'ai peur que ça assombrisse le terra confused
cela dépand si tu mes des plantes dessus j'en ai mis des vertes et des petit buisons rouge je trouve ca simpat a toi de voir belle déco mais trop blanc a mon avis mais se n'est que mon avis ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour l'info Happy avec du feuillage c'est bien aussi, genre accroché avec des ventouses ou autre pour faire le fond!
moi j'ai essayé de faire un fond en mousse polyuréthane avec mortier vernis et tout mais pour le moment il est brut j'ai pas les matières pour finir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...