seb38 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 enfin arrivée a la maison cette apres midi voici stella jeune snow green de chez easy snake.et merci a mr nicolas duron pour cette rencontre tres enrichissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb38 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca fesai quelque mois que je l attendai celle la c ma premiere gutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et à mon avis pas la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb38 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 comment tu c ca sent le vecu dis donc mais je v deja prendre le temps avec celle la et puis que dans ....2jour ce sera bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Après c'est numéro 1 mais dépêche toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb38 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 lol c vrai que c un canon celui la, mais plus serieusement on va y allez doucement meme si aujourd hui je me sent comme un enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Félicitations, très jolie! méfie-toi, on dit toujours je vais prendre mon temps avec la première, et on se retrouve avec 4 1 mois et demi après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi j'ai toujours essayé (oui pas toujours simple) de prendre un (ou un couple ) serpent par ans. Sa laisse le temps.Bon cette année j'en suis déja à 3 et bientôt 6 mais c'est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bear a écrit:Moi j'ai toujours essayé (oui pas toujours simple) de prendre un (ou un couple ) serpent par ans. Sa laisse le temps.Bon cette année j'en suis déja à 3 et bientôt 6 mais c'est exceptionnel Pareil cette année ca c est un peu emballé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites