Tilll_ 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 saluuut je voudrai un renseignement, je ne connais rien en génétique mais si j'ai bien compris le classique ne donne que du classique c'est bien ça ?Je souhaiterais faire reproduire ma classique avec un ghost motley mais du coup ça donnera 100% de classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 100% classiques s'il n'y a pas de het anery ou hypo de caché, ou d'autres gènes communs aux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 est-ce que tu connais les phases des parents de ta sauvage? parce qu'on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non je l'ai acheter elle avait 6 ans deja, et son ancienne proprio la eu pour ses 14ans et na jamais specialement cherché a savoir d'ou elle venait et vu l'instal qu'elle avait quand je suis aller la cherché je pense qu'elle ne c'est même jamais trop occuper de son bien-etre ...... (terra avec 1 branche et un bac d'eau un tapis chauffant + un cable poser comme ça dans le terra sans thermosta .... enfin je ne sais pas comment elle ne peut avoir aucune brulure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites