Julian57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Voici mon terra provisoire pour ma gut juvénile (Exo terra 45X45X60)Après quelques modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 sympa cet exoterra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Le fond est trés sympa, dis-moi tu l'a acheté dans le commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est les derniers fond de chez exoterra goldust, ça arrivera en alsace d'ici 2 ou 3 ans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 tres sympa et j'aime beaucoup les derniers fonds de chez exo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 olivier a écrit:c'est les derniers fond de chez exoterra goldust, ça arrivera en alsace d'ici 2 ou 3 ans......... Bien envoyé Olivier... Mais vu que je l'ai fait moi-même pour le mien, je ne regarde plus depuis longtemps les fonds de terra... Filou va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je ferais également les miens pour ma batterie de terra !!! je me suis déja entrainé...mais j'ai rien dit a personne...tu verras ça le mois prochain quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites