iki 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Salutations à tousEst ce que quelqu'un aurait une solution car ma gutt est super active en ce moment et ne cesse de frotter le rostre contre les angle du terra et avec le temps elle commence à s’abîmer un peu. Je sais que ça va partir avec les mues mais ça m’inquiète un peu vu que ce comportement devient vraiment régulier. Je ne pense pas que cela vienne des conditions de maintenances qui n'ont pas changées depuis que je l'aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca arrive régulièrement chez moi aussi, y a rien a faire de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas de déformation à long terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Non, quand il va se calmer, et après une mue bien sur, il n'y aura plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 le fait qu'elle se frotte (donc se gratte) ça ne peut pas venir d'un problème d'acariens ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 val59 a écrit:le fait qu'elle se frotte (donc se gratte) ça ne peut pas venir d'un problème d'acariens ou autres ?non car si elle aurait des acariens elle resterais dans la gamelle d'eau et il y aurais des acariens en surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites