Johannes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici ma femelle Morelia amethystina de localité Merauke. Elle mesure pour le moment environ 3 mètres. Je ne connais pas son poids actuel, je la pèserai sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Splendide mais je ne pense pas mettre mes mains dans un terra habité par ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 superbe mais je préfére egalement la voir a travers la vitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je vous remercie. Effectivement c'est une espèce à l'agressivité exacerbée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 T'es photos sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 très belle bète mais petite préférence pour tes femelles Philodryas patagoniensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trilineata Bon ben je vais créer un autre post alors maintenant que tu as vendue la mèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non j'ai mème pas donner de reponse a par ici lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mes j'adore tes petites couleuvres même si elles sont venimeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est magnifique ! J'aime trop j'ai eu un coup de coeur ! En plus on dirais qu'elle a un air malheureux a cause des yeux, c'est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 elle a un regard de femme ... genre ta vu je suis toute mimi, mais en fait je vais te tuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah ben merci! Magnifique en tout cas, je ne connaissais pas, je reste sur le cenchria, mais une petite comme ça ne serait pas de refus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tilll_ a écrit:" genre ta vu je suis toute mimi, mais en fait je vais te tuer"C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tres belle Mais j suis un peu comme Olivier ....derriere la vitre deja j ai une femelle PR de 2 kg j y met pas la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Johannes a écrit:Tilll_ a écrit:" genre ta vu je suis toute mimi, mais en fait je vais te tuer"C'est exactement ça ! petite question , ta phtoo d'avatars ce ne sont pas ses dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Non il s'agit des crochets d'un Bothrops atrox. Néanmoins ma femelle possède des dents d'un peu plus d'un cm actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ouai un agrafeuse de 3 mètres de long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Magnifique si seulement j'était plus motivé tout le genre amethistina (ancienne dénomination) sur que j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Tres belle j'adore mais tu dit pour le moment elle fait 3mètres sa atteint quelle taille a l'age adulte ?xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 4 mètres. Serpent soumis à CDC et AOE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites