Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse1111

Température !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous, dessous mon terra j'ai un tapis chauffant qui me donne un point chaud à 28c sans souci. Par contre, je n'arrive pas à obtenir un 24c dans le reste du terra, je suis un peu en dessous. Comment faites-vous et qu'utilisez vous en complément de chauffage : lampe ou autres ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, une lampe assécherait l'air du terra, si tu es légèrement en dessous ce n'est pas gênant au point froid, le principale c'est d'avoir ton point chaud a 28, de toute façon ta gutt se mettra la ou elle se sentira bien !

est ce que ton tapis couvre 1/3 de ton terra ? sinon tu peu envisager un cordon chauffant plutôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu n'est pas a 1° près si tu à 23 c'est pas la mort parce que dans un terra tu as un gradient thermique qui ce crée et ta gutt iras la ou elle ce sent bien.
mais il ne faut pas non plus que ça passe à moin de 20 ° non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tapis couvre plus d'un tiers du terra, et dans le terra j'ai un petit 22c. Donc apparement pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un serpent gere sa temperature s il a trop froid il va au point chaud.....moi je leur fait confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Un serpent gere sa temperature s il a trop froid il va au point chaud.....moi je leur fait confiance !

Pareil, du moment que tu a bien 28 au point chaud, c'est bon. J'ai 20° en zone froide, et pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...