Tilll_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut tout le monde, bon alors je vais passer pour un fou je pense ^^Voila mon "souci" ^^ le 22 aout j'ai mesuré mon python grace a un metre ruban et un logiciel (http://serpwidgets.com/main/measure), mon python avait une taille entre 60 et 63 cm, petit controle mensuel, je le remesure et la je suis frapper par un choque, je m'y reprend encore une fois et encore une fois et je bug compler 78 - 80 cm.Et t'il possible que mon python et pris casiment 20cm en moin d'un moi ça me semble enorme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 pour moi tu as du te tromper quelques part dans tes mesures soit aujourd'hui soit la fois d'avant je te mets un lien vers un autre forum ou il explique comment il utilise un logiciel http://forum.cheloniophilie.com/tuto-snakemeasurer-comment-mesurer-votre-serpent-t984.html le logiciel c'est snakemeasurer mon conjoint l'utilise pour mesurer sa bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 20cm en 1 mois c'est impossible. A mon avis tu t'es planté à une des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 je vien de refaire une mesure avec la photo utiliser le moi dernier et une nouvelle photo refaite il y a 10 min et non je revien au même resulta je comprend vraiment pas ou peut etre mon erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 mesure la avec le logiciel et il est vraiment bien je te promet par contre il te faut une echelle a coté de ton serpent sur la photo sinon tu peux pas etre sur, pour moi 20 cm en 20 jrs impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu n'a pas changer de taille de souris pendant ce mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'utilise le logiciel deja pene ^^ depuis que j'ai ma gutt les premiere mesure on etait faite avec le logiciel et un metre rubans , la seconde avec juste le logicielben la il est au sourie adulte du coup je me tate a le passer au raton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Si si possible, les souris étaient nourries aus Hormones... vous savez les mêmes que Armstrong le coureur cycliste... MDR... Bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Goldust a écrit:Si si possible, les souris étaient nourries aus Hormones... vous savez les mêmes que Armstrong le coureur cycliste... MDR... Bon je sors... et Dieu créa l'homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites