Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'ami des betes

tapis et chauffage

Messages recommandés

hello a tous,

voila jai un tapis qui prend 1/3 de mon terra etau debut javais 28 degre et depuis 3 jour j'ai a peine 24, qu'utilisez vous pour reguler et augmenter votre temperature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut vague t'as question. a tu un thermostat ? si tu en a pas tu pourras rien faire de plus vu que ton tapis est déjà au maximum de ça chauffe et même si tu en achète un pour couplé avec ton tapis il chaufferas pas plus pour autant.
donc soit tu rachète un tapis ou un cordon chauffant plus fort que celui que tu a et tu le couple avec un thermostat et tu le règle à la température voulu dans ton cas 28 degrés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De base il semble que le tapis chauffe pas met ta main dessus direct pour commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tapis chauffe, c'est la premiere chose que j'ai verifier, aujourdui je suis a 25,je ne comprend pas , il y a une semaine cestait nikel a 28... et non pas de thermosta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la température à l'extérieur baisse donc ton tapis est limite, sinon il ce peut aussi qu'il soit en fin vie aussi le tapis Happy .
tu est dans quel région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc soit c'est lié au température extérieur qui baisse ou ton thermomètre qui délire essai avec un autre moyen de mesure et si les deux te donne la même chose il te faudras investire dans un cordon avec un hermostat ou taps + thermostat si tu préfère les tapis.
tu a quoi comme tapis 8w,15w,25w...?
la taille de ton terra ?
température de ta pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...