Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMEK

Pour les debutant ....les signes d une mue !!!!

Messages recommandés

Donc une couleur terne ......

Et voici le fameux "voile" devant l oeil...

merci de ta participation c'est super sympa, met nous une photo une fois qu'il aura mué, pour que les novices voient la différence..style avant/après lol

chrissoudu22 a écrit:
super moi aussi j'en ai une en mue j'aurais dû la prendre une photo c'était flagrant Happy

Quand elle aura mué ca se verra aussi que la c est flagrant !!!!! Elle bcp plus jolie normalement !

J adore quand elle vienne juste de sortir de leur peau !!!! coeurdon

AMEK a écrit:
J adore quand elle vienne juste de sortir de leur peau !!!! coeurdon

moi aussi l'autre fois je les prises et j'ai bien aimer le toucher Taré

Voila ma femelle qui a muer dans la nuit Happy par contre j'ai pas la photo pendant la mue et j'aurais du prendre une photo mais bon sa sera pour la prochaine fois surement

davshot a écrit:
De plus en plus belle je trouve. Taré

Merci pour elle Very Happy en plus elle a bien rattraper son retard elle m'a fait une belle mue exactement la même taille que la dernière mue de sa soeur Taré

Les couleurs quand ils sortent de mue Taré
Il est aussi important de vérifier la lunette pré cornéenne ainsi que l'extrémité de la queue pour être sur que la mue est complète.

Bonjour bon ben moi j'ai un probleme de mue j'ai aquerie une gutt de 15 moi et elle etai sencsser mué elle avai les yeu blanc opaque une couleur therne mai ojourdhui elle a retrouver ces yeu normal mai pas de mue? Normal?

T inquiète pas c est normal
Attends quelques jours et tu auras une belle mue
Généralement le premier signe c est les yeux qui deviennent ternes voir blanc et ensuite ils reprennent leur couleur normales

moi j'ai mon petit male snow que j'ai eu le 11/11/12 il a mangé une fois le 13/11 et le 17/11 depuis plus rien il a pas encore eu l'oeil terne alors que ma femelle motley striped a déjà fait sa mue est ce normal ?

tuner76620 a écrit:
moi j'ai mon petit male snow que j'ai eu le 11/11/12 il a mangé une fois le 13/11 et le 17/11 depuis plus rien il a pas encore eu l'oeil terne alors que ma femelle motley striped a déjà fait sa mue est ce normal ?

oui c'est normal, ils vont grandir a leur rythme et ne vont pas forcement muer en meme temps.

le fait qu'il ne mange pas veut pas forcement dire qu'il prépare une mue, il peut y avoir un tas d'autres raisons.
mais 15 jours sans manger, il n'y a pas de quoi s'inquieter.

oui c'est sur j'ai eu le meme soucis avec l'améla de mon père l'ancien proprio le gavait (à 3 mois) il a mis 1 mois à manger là il est à son 5è repas et à mué je verrais pour mon snow Wink

chrissoudu22 a écrit:
Voila ma femelle qui a muer dans la nuit Happy par contre j'ai pas la photo pendant la mue et j'aurais du prendre une photo mais bon sa sera pour la prochaine fois surement

Elle a qu'elle age c'est celui que tu as acheté chez CornMorpher et comment on peut mettre comme toi les serpents que l'on possède Merci Snacky

ptiloup78 a écrit:
chrissoudu22 a écrit:

Elle a qu'elle age c'est celui que tu as acheté chez CornMorpher et comment on peut mettre comme toi les serpents que l'on possède Merci Snacky

Celle-ci est née le 19 Août 2011 donc elle a 1 an et 4 mois et non ce n'est pas celle-ci que j'ai pris chez cornmorpher Happy. C'est mon butter striped qui vient de chez lui Happy

Voila le post qui devrai t'aider pour marquer t'es gutts dans ta signature
/t4691-marquage-de-vos-gutt-sur-le-forum-en-signature

Dans le lien que Chrissou t as mis il y a tout d expliqué concernant les chiffres .
Au pire dis ce que tu as et on t aide mais vraiment tout et detaillé

La duree d une mue peut varierd un specimen a l autre en fonction des parametres de maintenances , s il s alimente durant sa mue cela peut egalement impacter...bref ca depend
Le fait qu il change son comportement est normal aussi car la mue demande de l energie

De plus lors de sa mue, il devient quasiment aveugle, ce qui peut aussi changer son comportement car il est plus sur la défensive.

AMEK a écrit:
Dans le lien que Chrissou t as mis il y a tout d expliqué concernant les chiffres .
Au pire dis ce que tu as et on t aide mais vraiment tout et detaillé

Merci beaucoup Idea

Dès qu'il y a du rouge et du jaune, c'est bien flagrant.

J'ai encore beaucoup de mal à voir la mue de mon SNOW ! C'est ... super discret !

Chrissous, Incroyable comment c'est flagrant !!! C'est vraiment dingue, on dirait deux snakes différent lorsqu'ils muent ^^ !
Je suis trop heureuse, ma Bloodred m'a fait sa première mue chez moi et c'est pareil, deux serpents différents :p ! J'avais vraiment peur que sa mue soit mauvaise mais ... tout bien, tout parfait ! super

L'autre fois avec Pimky c'était encore plus flagrant mais bon j'ai pas gris de photo, elle était encore plus blanche que Wendy. super que ta petite gutts a bien muer Smile

• Créer...