AMEK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Donc une couleur terne ......Et voici le fameux "voile" devant l oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci de ta participation c'est super sympa, met nous une photo une fois qu'il aura mué, pour que les novices voient la différence..style avant/après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J y pensé ...Demain je devrais avoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 moi aussi j'en ai une en mue j'aurais dû la prendre une photo c'était flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 chrissoudu22 a écrit: moi aussi j'en ai une en mue j'aurais dû la prendre une photo c'était flagrant Quand elle aura mué ca se verra aussi que la c est flagrant !!!!! Elle bcp plus jolie normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui elle devienne de plus en plus belle au fil des mues c'est comme si on avait un nouveau snake tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J adore quand elle vienne juste de sortir de leur peau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 AMEK a écrit:J adore quand elle vienne juste de sortir de leur peau !!!! moi aussi l'autre fois je les prises et j'ai bien aimer le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca fait bizarre !!!!! Mais j évite a ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voila ma femelle qui a muer dans la nuit par contre j'ai pas la photo pendant la mue et j'aurais du prendre une photo mais bon sa sera pour la prochaine fois surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 De plus en plus belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 davshot a écrit:De plus en plus belle je trouve. Merci pour elle en plus elle a bien rattraper son retard elle m'a fait une belle mue exactement la même taille que la dernière mue de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca y est une mue finie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Les couleurs quand ils sortent de mue Il est aussi important de vérifier la lunette pré cornéenne ainsi que l'extrémité de la queue pour être sur que la mue est complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red nikata1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour bon ben moi j'ai un probleme de mue j'ai aquerie une gutt de 15 moi et elle etai sencsser mué elle avai les yeu blanc opaque une couleur therne mai ojourdhui elle a retrouver ces yeu normal mai pas de mue? Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Normal oui, elle va mué d'içi quelques jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 T inquiète pas c est normal Attends quelques jours et tu auras une belle mueGénéralement le premier signe c est les yeux qui deviennent ternes voir blanc et ensuite ils reprennent leur couleur normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red nikata1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ok merci donc elle reprend ces yeux normal avan de muee? C drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 moi j'ai mon petit male snow que j'ai eu le 11/11/12 il a mangé une fois le 13/11 et le 17/11 depuis plus rien il a pas encore eu l'oeil terne alors que ma femelle motley striped a déjà fait sa mue est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tuner76620 a écrit:moi j'ai mon petit male snow que j'ai eu le 11/11/12 il a mangé une fois le 13/11 et le 17/11 depuis plus rien il a pas encore eu l'oeil terne alors que ma femelle motley striped a déjà fait sa mue est ce normal ?oui c'est normal, ils vont grandir a leur rythme et ne vont pas forcement muer en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 pourtant depuis le 17/11 il n'a pas mangé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le fait qu'il ne mange pas veut pas forcement dire qu'il prépare une mue, il peut y avoir un tas d'autres raisons.mais 15 jours sans manger, il n'y a pas de quoi s'inquieter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui c'est sur j'ai eu le meme soucis avec l'améla de mon père l'ancien proprio le gavait (à 3 mois) il a mis 1 mois à manger là il est à son 5è repas et à mué je verrais pour mon snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 chrissoudu22 a écrit:Voila ma femelle qui a muer dans la nuit par contre j'ai pas la photo pendant la mue et j'aurais du prendre une photo mais bon sa sera pour la prochaine fois surement Elle a qu'elle age c'est celui que tu as acheté chez CornMorpher et comment on peut mettre comme toi les serpents que l'on possède Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ptiloup78 a écrit:chrissoudu22 a écrit:Voila ma femelle qui a muer dans la nuit par contre j'ai pas la photo pendant la mue et j'aurais du prendre une photo mais bon sa sera pour la prochaine fois surement Elle a qu'elle age c'est celui que tu as acheté chez CornMorpher et comment on peut mettre comme toi les serpents que l'on possède Merci Celle-ci est née le 19 Août 2011 donc elle a 1 an et 4 mois et non ce n'est pas celle-ci que j'ai pris chez cornmorpher . C'est mon butter striped qui vient de chez lui Voila le post qui devrai t'aider pour marquer t'es gutts dans ta signature /t4691-marquage-de-vos-gutt-sur-le-forum-en-signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci mais les chiffres devant servent à quoi ou représente quoi merci :O_OO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Dans le lien que Chrissou t as mis il y a tout d expliqué concernant les chiffres .Au pire dis ce que tu as et on t aide mais vraiment tout et detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolechtidu52 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j aurai avoir un renseignement combien de temp peu duree une mue et c est normal que son comportement change lors de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 La duree d une mue peut varierd un specimen a l autre en fonction des parametres de maintenances , s il s alimente durant sa mue cela peut egalement impacter...bref ca depend Le fait qu il change son comportement est normal aussi car la mue demande de l energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 De plus lors de sa mue, il devient quasiment aveugle, ce qui peut aussi changer son comportement car il est plus sur la défensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 AMEK a écrit:Dans le lien que Chrissou t as mis il y a tout d expliqué concernant les chiffres .Au pire dis ce que tu as et on t aide mais vraiment tout et detailléMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolechtidu52 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci de vos imformation moi il sagit dune mue de guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 février 2013 Aller hop deux petites photos pour alimenter se poste pendant la mueAprès la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom59150 0 Posté(e) le 22 février 2013 a oui la différence se voit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 22 février 2013 Dès qu'il y a du rouge et du jaune, c'est bien flagrant.J'ai encore beaucoup de mal à voir la mue de mon SNOW ! C'est ... super discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 23 février 2013 Chrissous, Incroyable comment c'est flagrant !!! C'est vraiment dingue, on dirait deux snakes différent lorsqu'ils muent ^^ ! Je suis trop heureuse, ma Bloodred m'a fait sa première mue chez moi et c'est pareil, deux serpents différents :p ! J'avais vraiment peur que sa mue soit mauvaise mais ... tout bien, tout parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 février 2013 L'autre fois avec Pimky c'était encore plus flagrant mais bon j'ai pas gris de photo, elle était encore plus blanche que Wendy. que ta petite gutts a bien muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites