freo-571 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut !J'aimerai des conseils car mon elaphe guttata n'arrive pas à muer !En effet, Cela fait une semaine que ses yeux ont blanchis, et depuis, il n'as toujours pas mué ...Je vaporise régulièrement le terrarium avec un vaporisateur...Est-ce normal ? si non, avez vous des conseils précieux a me donner ?Merci pour toutes les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je ne penses pas que se soit anormale la phase de mue dure quelques fois plus d'une semaine,entre le moment ou tu vois les yeux opaques et les couleurs ternes et le moment ou il enléve sa peau il y a aussi un moment ou tu aura l'impression qu'il n'est plus en mue.Attends d'avoir les avis des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ok ! merci, je m'inquiétait sur le fait que je ne sache pas pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui c'est normal ne t'inquiete pas une mue dur un peu plus d'une semaine en générale, tu veras ta gutt devenir terne avec un léger voila sur les yeux, ensuite tu vera elle sera redevenu normal tu aura l'impression qu'elle est plus en mue et aprés ça généralement 2 ou 3 jour après tu retrouve une jolie chaussette dans le dans le terra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 vaporise qu'une fois par jour sinon ça peut etre mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Till, mais ce n'est pas sa premiere mue !Et l'épisode des yeux blancs, sa s'est passé mardi dernier !Sa fait une semaine qu'elle est redevenue juste terne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ca mue devrait arriver d'ici 1 ou 2 jour alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ne t'embête même pas a vaporiser, pour des gutt c'est plus une source a emmerde les vapo qu'autre chose (sauf si tu chauffes par lampe et/ou que ton hygrométrie dans la pièce où il se trouve est vraiment trop basse....)Sinon ne t'inquiète pas sa peut prendre 10/15 jours après les premiers signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Djuiss35 a écrit:Ne t'embête même pas a vaporiser, pour des gutt c'est plus une source a emmerde les vapo qu'autre chose (sauf si tu chauffes par lampe et/ou que ton hygrométrie dans la pièce où il se trouve est vraiment trop basse....)Sinon ne t'inquiète pas sa peut prendre 10/15 jours après les premiers signe !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freo-571 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok merci pour le conseil !Et je suis bien avec une lampe !Merci tout le monde, je vous redirai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites