Johannes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En projet commun avec un ami nous avons décidé de maintenir un couple de Rhadinophis prasinum.Ma femelle NC 2011. Je précise qu'il ne s'agit pas de sa fauna. J'ai pris ces photos dans sa boite d'achat. Désormais elle a de la tourbe et de la sphaigne humide en substrat bien entendu.Le mâle NC 2012 :4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop joli ce spécimen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 superbe, et leur yeux... wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont trop beaux !!Enfaite, les femelles ont les yeux bleus et les mâles ont les yeux verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je l'ignore ! Je vais me renseigner sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Ils sont tres beaux mais ils ont un je ne sais quoi qui fait que je mettrais pas la main dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vraiment magnifique. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Magnifiques. Tu pourrais nous en dire plus sur les conditions de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui bien sûr. C'est une espèce asiatique typiquement forestière qui aime la mousse et la tourbe humide. La couleur verte pourrait faire penser que cette espèce est très arboricole mais il n'en est rien. Evidemment ils peuvent grimper mais vraiment ils préfèrent la mousse humide. La température ne doit pas dépasser 28° C. C'est un serpent timide, relativement speed et mordeur.... Comme beaucoup d'Asiatiques en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Johannes ! En fouillant un peu le web je suis tombé sur tes autres posts ( je me disais bien que je t'avais déja vu ailleurs ) et ça a l'air vraiment sympa comme espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Comme où par exemple ? Oui assez sympa comme espèce mais un peu con quand même... Me suis fat agrafer il y a 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sur Dragon des asgards et sur la passion des reptiles.je n'y suis pas inscrit mais je m'y balade de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 iki a écrit:sur Dragon des asgards et sur la passion des reptiles.je n'y suis pas inscrit mais je m'y balade de temps en temps.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 olivier a écrit:iki a écrit:sur Dragon des asgards et sur la passion des reptiles.je n'y suis pas inscrit mais je m'y balade de temps en temps.+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voici quelques nouvelles photos, elles ne sont pas cadrées du tout ou quoi que ce soit mais la beauté de l'animal suffit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu pense bien il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 SUPERBE reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J4ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci à vous, voici quelques photos du mâle prises chez mon collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ils ont des yeux tout bonnement magnifiques ! Et ces écailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilnitro 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Johannes a écrit:Voici quelques nouvelles photos, elles ne sont pas cadrées du tout ou quoi que ce soit mais la beauté de l'animal suffit je pense.à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites