Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Comme convenue hier par téléphone Olivier... A dimanche et oublie pas les croissants tout frais sinon moi et ma petite famille, on te laisse sur le péron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 croissant ou pain au chocolat..ou schnek aux raisins? ou les 3 ??? parcequ'un goldust....bein ça mange pas ça dévore !!!!!!!!!! faut nourrire la bete (135kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 N'hésitez pas à faire plein de photos pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 135 kg c'était l'année dernière... depuis, se sont grefféé 10 kg de plus sur la "bête".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je me dévoue pour faire les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci saaandy n'hésite pas à mitrailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi aussi je vais mitrailler les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites