Saaandiy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Personne n'a mis l'affiche, donc je l'a met étant donné que c'est chez moi Bref, bourse d'Illkirch, 3 & 4 novembre 2012J'y serais normalement, mais quel jour, j'en sais rien.. Faut voir avec les parents Ce serais pas mal de rencontrer des personnes du fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'y serais !!! mais quel jour je ne sais pas encore, faut que je vois avec le grand manitou alsacien (goldust) si il y va, j'irais avec lui !!merci pour l'affiche sandyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais j'en serai... je louperai pour rien au monde une virée avec mon poto Olivier... même si c'est un Lorrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 lorrain d'adoption...je suis né en alsace mais vive la lorraine !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'y serai le Samedi matin. J'espère rencontrer des membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:J'y serai le Samedi matin. J'espère rencontrer des membres du forum. Si tu vois un gars poussant un caddie rempli de boîtes avec des gutts de toutes les couleurs... c'est Olivier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ok merci Goldust je ne pourrai pas le rater alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'aimerais bien vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Goldust a écrit:Aurélie88 a écrit:J'y serai le Samedi matin. J'espère rencontrer des membres du forum. Si tu vois un gars poussant un caddie rempli de boîtes avec des gutts de toutes les couleurs... c'est Olivier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 olivier a écrit:Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche??Ben ça dépend quel jour tu passes pour qu'on y aille ensemble... Cette fois je roulerai jusqu'à Illkirch... Si t'es Ok bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Goldust a écrit:olivier a écrit:Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche??Ben ça dépend quel jour tu passes pour qu'on y aille ensemble... Cette fois je roulerai jusqu'à Illkirch... Si t'es Ok bien sûr... A toi de choisir le jour, je m'adapterais..je ne travail pas le samedi et dimanche...donc no soucis pour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Saaandiy a écrit:J'aimerais bien vous rencontrer ont va te faire peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ont va te faire peur.. Mais noooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 olivier a écrit:Saaandiy a écrit:J'aimerais bien vous rencontrer ont va te faire peur.. ouais enfin surtout le barge qui pousse le caddie... Pour le jour, je préférerai le dimanche mais bon à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bah alors Olivier je croyais qu'on y allait ensemble tu nous trahis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sinon on peut se retrouver là-bas Olivier si t'avais prévu de bouger avec d'autres membres... Aucun souci pour moi mais dis-moi quel jour tu comptes y aller qu'on se rencontre sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Non mais sinon à ce moment là on prendra la 206 avec mon homme et on proposera le trajet en co-voit, j'espère juste qu'il ne bossera pas pour la bourse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je lui piquerais un serpent alors Moi je sais pas quel jour j'irai.. J'ai demander mais mes parents savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon bein alors ce sera dimanche !!! je passe chez toi goldinou comme l'année passée !! niyati oui pas de soucis pour se rejoindre la bas , car comme tu habite épinal et moi rombas ,ce n'est pas la meme route , sauf si tu décide monter sur rombas et la oui ont va ensemblessinon ont se rejoint la bas a la salle d'illkirchPerso je suis obligé de passer chez goldust pour faire un gros shmoutz a sa fille et a sa femme et d'apporter des croissants de lorraine !!! ce sont les meilleurs !!!!!pis pour voir ses snakes...sa bloodred lignée et sa goldust et le premier qui touche a mon caddie...regardez mon avatar....et vous aurez tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 moi j'y toucherai rien que pour avoir un gros calin de ton chien car je suis sur que c'est une creme comme tous les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pene a écrit:moi j'y toucherai rien que pour avoir un gros calin de ton chien car je suis sur que c'est une creme comme tous les molosses C'étais une créme ma gentille ULANE....c'étais..... Elle m'a quitté mais elle est toujours dans mon coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai connu ça avec ma femelle boxer et j'arrive pas a retrouver ce lien que j'avais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pouaaaaaaaah bah je vais voir pour le dimanche alors !Le matin ou l'aprèm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Dès le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bein oui des le matin...quand tu verras deux gars louche qui feront la queue a moitié réveillés..c'est nous !!!!!! et puis je veux pas y aller l'apres midi , je veux manger des sandwichs avec une bonne knack !!!et boire une biere, et manger une flammenkuche, si tu fais pas ça en alsace , ce n'est pas la peine d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il y aura des tartes flambées cette année. Alors je pense que je ne vous verrez pas les gars, vu que j'y vais le Samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Il y aura des tartes flambées cette année. Alors je pense que je ne vous verrez pas les gars, vu que j'y vais le Samedi matin. tartes flambées=flammenkuche c'est toi qui a demandé ce qu'il y aura a manger a l'expo sur le site repto terra club?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui c'est moi qui est demandé, ben oui mes parents ne mangent pas de sandwichs et on adore la tarte flambée ou flamme bidule truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Sa marche, je vais voir pour le matin alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Oui c'est moi qui est demandé, ben oui mes parents ne mangent pas de sandwichs et on adore la tarte flambée ou flamme bidule truc Je suis également inscrit sur le repto terra club, et je me suis bidonné quand j'ai lu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais qu'est ce que j'ai dis de si drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Mais qu'est ce que j'ai dis de si drôle ? la façon de demander le menue car dans ta famille il y a des "difficiles" niveau repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah d'accord oui parce que Papa n'arrive pas à manger un sandwich et Maman a du mal à en manger avec sa maladie. Donc du coup faut que je prévois à l'avance pour le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon bah normalement c'est bon je viens, le dimanche. Faut que je soit sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Saaandiy a écrit:Bon bah normalement c'est bon je viens, le dimanche. Faut que je soit sage ^^cool, nous aussi ont viens le dimanche !!! ont s'echangera les numeros de tel par mp pour se retrouver si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah bah oui pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'y serais le samedi pour me trouver un Regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon alors finalement j'y serai que le Samedi matin car je suis invité au resto pour le midi. La classe. Donc je vais faire le tour en vitesse un peu rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Aurélie88 a écrit:Bon alors finalement j'y serai que le Samedi matin car je suis invité au resto pour le midi. La classe. Donc je vais faire le tour en vitesse un peu rapide. ce sera meme plus que rapide...je te conseil de venir tres tot avant l'ouverture pour faire la queue.....il me semble que ça ouvre a 10h00 et si tu dois etre au resto a 12h00..je pense que tu n'auras pas le temps de tout faire....a moins de le faire en courant, c'est dommage de venir a cet bourse pour seulement02h00, car elle est remplie de super eleveurs et tu trouveras du materiel pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je sais mais bon c'est des amis à qui je ne peux par dire non et vu que je vais rarement sur Strasbourg. Mais je me rattraperai plus l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olivier a écrit:Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche??heu c'est moi qui l'appel GOLDINOu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Par contre je sais pas à quelle heure je vais à la bourse, je verrais avec les parents ^^Et cette fois je prend un appareil photo pour faire des photos haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une semaine à attendre!Mmh, je vais voir à quelle heure je viens le dimanche et je vous dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 nous serons la pour 10h00 normalement et ont restera manger la bas avec goldust...si c'est toujours ok pour luije t'envois mon numero par mp comme ça tu m'appel une fois arriver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 toujours OK pour moi Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne viendrais probablement pas a la bourse d'illkirch dimanche, je vous tiendrais au courant d'ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh dommage..Tiens nous au jus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est tout bon pour moi, j'y serais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Yeaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites