Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Bourse D'Illkirch

Messages recommandés

Personne n'a mis l'affiche, donc je l'a met étant donné que c'est chez moi Very Happy

Bref, bourse d'Illkirch, 3 & 4 novembre 2012
J'y serais normalement, mais quel jour, j'en sais rien.. Faut voir avec les parents ^^^^
Ce serais pas mal de rencontrer des personnes du fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais !!! mais quel jour je ne sais pas encore, faut que je vois avec le grand manitou alsacien (goldust) si il y va, j'irais avec lui !!

merci pour l'affiche sandyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en serai... je louperai pour rien au monde une virée avec mon poto Olivier... même si c'est un Lorrain... Crying or Very sad

Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
J'y serai le Samedi matin. J'espère rencontrer des membres du forum.


Si tu vois un gars poussant un caddie rempli de boîtes avec des gutts de toutes les couleurs... c'est Olivier !!!! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Aurélie88 a écrit:
J'y serai le Samedi matin. J'espère rencontrer des membres du forum.


Si tu vois un gars poussant un caddie rempli de boîtes avec des gutts de toutes les couleurs... c'est Olivier !!!! Mddrr




ptdrMddrrMddrrAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche??


Ben ça dépend quel jour tu passes pour qu'on y aille ensemble... Cette fois je roulerai jusqu'à Illkirch... Si t'es Ok bien sûr... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
olivier a écrit:
Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche??


Ben ça dépend quel jour tu passes pour qu'on y aille ensemble... Cette fois je roulerai jusqu'à Illkirch... Si t'es Ok bien sûr... ^^^^


A toi de choisir le jour, je m'adapterais..je ne travail pas le samedi et dimanche...donc no soucis pour le jour Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Saaandiy a écrit:
J'aimerais bien vous rencontrer ouuuuups


ont va te faire peur.. Happy


ouais enfin surtout le barge qui pousse le caddie... Nieez

Pour le jour, je préférerai le dimanche mais bon à voir... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut se retrouver là-bas Olivier si t'avais prévu de bouger avec d'autres membres... Aucun souci pour moi mais dis-moi quel jour tu comptes y aller qu'on se rencontre sur place... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sinon à ce moment là on prendra la 206 avec mon homme et on proposera le trajet en co-voit, j'espère juste qu'il ne bossera pas pour la bourse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui piquerais un serpent alors Mddrr

Moi je sais pas quel jour j'irai.. J'ai demander mais mes parents savent pas paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein alors ce sera dimanche !!! je passe chez toi goldinou comme l'année passée !! niyati oui pas de soucis pour se rejoindre la bas , car comme tu habite épinal et moi rombas ,ce n'est pas la meme route , sauf si tu décide monter sur rombas et la oui ont va ensembles
sinon ont se rejoint la bas a la salle d'illkirch
Perso je suis obligé de passer chez goldust pour faire un gros shmoutz a sa fille et a sa femme et d'apporter des croissants de lorraine !!! ce sont les meilleurs !!!!!

pis pour voir ses snakes...sa bloodred lignée et sa goldust Taré

et le premier qui touche a mon caddie...regardez mon avatar....et vous aurez tout compris Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y toucherai rien que pour avoir un gros calin de ton chien car je suis sur que c'est une creme comme tous les molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pene a écrit:
moi j'y toucherai rien que pour avoir un gros calin de ton chien car je suis sur que c'est une creme comme tous les molosses


C'étais une créme ma gentille ULANE....c'étais..... Cryy
Elle m'a quitté mais elle est toujours dans mon coeur !!!! Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai connu ça avec ma femelle boxer et j'arrive pas a retrouver ce lien que j'avais avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein oui des le matin...quand tu verras deux gars louche qui feront la queue a moitié réveillés..c'est nous !!!!!! et puis je veux pas y aller l'apres midi , je veux manger des sandwichs avec une bonne knack !!!et boire une biere, et manger une flammenkuche, si tu fais pas ça en alsace , ce n'est pas la peine d'y aller !! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura des tartes flambées cette année. Alors je pense que je ne vous verrez pas les gars, vu que j'y vais le Samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
Il y aura des tartes flambées cette année. Alors je pense que je ne vous verrez pas les gars, vu que j'y vais le Samedi matin.


tartes flambées=flammenkuche Happy

c'est toi qui a demandé ce qu'il y aura a manger a l'expo sur le site repto terra club?? Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui est demandé, ben oui mes parents ne mangent pas de sandwichs et on adore la tarte flambée ou flamme bidule truc Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
Oui c'est moi qui est demandé, ben oui mes parents ne mangent pas de sandwichs et on adore la tarte flambée ou flamme bidule truc Mddrr


Je suis également inscrit sur le repto terra club, et je me suis bidonné quand j'ai lu ton post Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
Mais qu'est ce que j'ai dis de si drôle ?


la façon de demander le menue car dans ta famille il y a des "difficiles" niveau repas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord oui parce que Papa n'arrive pas à manger un sandwich et Maman a du mal à en manger avec sa maladie. Donc du coup faut que je prévois à l'avance pour le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Bon bah normalement c'est bon je viens, le dimanche. Faut que je soit sage ^^


cool, nous aussi ont viens le dimanche !!! ont s'echangera les numeros de tel par mp pour se retrouver si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors finalement j'y serai que le Samedi matin car je suis invité au resto pour le midi. La classe. Donc je vais faire le tour en vitesse un peu rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie88 a écrit:
Bon alors finalement j'y serai que le Samedi matin car je suis invité au resto pour le midi. La classe. Donc je vais faire le tour en vitesse un peu rapide.


ce sera meme plus que rapide...je te conseil de venir tres tot avant l'ouverture pour faire la queue.....il me semble que ça ouvre a 10h00 et si tu dois etre au resto a 12h00..je pense que tu n'auras pas le temps de tout faire....a moins de le faire en courant, c'est dommage de venir a cet bourse pour seulement02h00, car elle est remplie de super eleveurs et tu trouveras du materiel pas trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais bon c'est des amis à qui je ne peux par dire non et vu que je vais rarement sur Strasbourg. Mais je me rattraperai plus l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Tu pense y aller quel jour goldinou??? samedi ou dimanche??


heu Mad c'est moi qui l'appel GOLDINOu !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je sais pas à quelle heure je vais à la bourse, je verrais avec les parents ^^
Et cette fois je prend un appareil photo pour faire des photos haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine à attendre!

Mmh, je vais voir à quelle heure je viens le dimanche et je vous dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons la pour 10h00 normalement et ont restera manger la bas avec goldust...si c'est toujours ok pour lui
je t'envois mon numero par mp comme ça tu m'appel une fois arriver la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viendrais probablement pas a la bourse d'illkirch dimanche, je vous tiendrais au courant d'ici vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...