Aurélie8811 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir tout le monde,Voilà je viens d'apprendre que le thermostat que je venais de commander : un thermo control Pro II de chez Lucky reptile n'est plus disponible. Je ne sais pas où je pourrai le trouver. Il me faut surtout un thermostat jour/nuit.Est ce que quelqu'un pourrais me dire où je pourrai en trouver un, même d'occasion ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 tu avais passé commande ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Chez Zoomalia et le pire c'est que c'est c*** ne m'avais pas envoyer le bon alors je leur et retourné et ils viennent de m'annoncer qu'ils n'avait pas mis le bon de côté et qu'il n'y en avait plus et que le fournisseur arrêtait d'en avoir. Chez savannah pareil rupture définitive. C'est pour ça je suis un peu paumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 tu as celui la qui fait jour et nuit je crois qu'il y a des membres du forum qu'ils l'ont http://www.savannah.fr/product/thermo-hygrometer-repti-climate-reptiles-planet.htmlet tu l'as aussi chez zoomalia http://www.zoomalia.com/animalerie/thermostat-repti-climate-p-11611.html#description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Moi j'ai le trixie et pour l'instant j'ai pas de problème il fait la baisse de nuit aussi http://www.exoticfactory.fr/catalogDetails/novelty/thermostat-digital-trixie/productId/748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Justement je viens de trouvé le pro II chez exotic factory. Il m'a assuré que je vais le recevoir Lundi ou Mardi. Mais bon je ne sais pas trop comment on va faire après parce que les autres sont comme même plus chers. Mais pour le trixie il ne faut pas 2 câbles chauffants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Justement je viens de trouvé le pro II chez exotic factory. Il m'a assuré que je vais le recevoir Lundi ou Mardi. Mais bon je ne sais pas trop comment on va faire après parce que les autres sont comme même plus chers. Mais pour le trixie il ne faut pas 2 câbles chauffants ? Non un suffit, tu as une prise pour le câble chauffant ou ton tapis chauffant et l'autre prise sert pour l'éclairage si tu en met un . Tu peux également mettre plusieurs câbles chauffant sur le thermostat en rajoutant une multiprise sur la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 D'accord, merci pour l'info. Je prendrais ça après quand j'aurai besoin d'un thermostat. En espérant que celui là ne disparaisse pas aussi. J'espère que Lucky reptile va refaire un modèle semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 De rien et je compte bien en reprendre quand je ferais mes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et ton thermostat tu l'avais commandé chez exotic factory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Et ton thermostat tu l'avais commandé chez exotic factory ? oui c'est la bas que j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Un petit conseil avec les multi prises... assurez vous de la puissance de Watts qu'ils peuvent supporter... On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Goldust a écrit:Un petit conseil avec les multi prises... assurez vous de la puissance de Watts qu'ils peuvent supporter... On ne sait jamais... Oui faut faire le calcule pour le trixie sa capacité maximum est de 2x600 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ben moi au pire je branche 2 câbles de 50 W dessus voir peut être 2 x 100 W quand j'aurai les racks des geckos donc je pense pas que ce soit trop puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui mais je parlais déjà des mutli-prises qui sont la cause principale d'accidents domestiques... Bien sûr il en va de même pour la résistance des thermo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Ben moi au pire je branche 2 câbles de 50 W dessus voir peut être 2 x 100 W quand j'aurai les racks des geckos donc je pense pas que ce soit trop puissant. sa le fait pour les 4câble tu es a 300Watts comme sa tu peux en brancher encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 chrissoudu22 a écrit:Aurélie88 a écrit:Ben moi au pire je branche 2 câbles de 50 W dessus voir peut être 2 x 100 W quand j'aurai les racks des geckos donc je pense pas que ce soit trop puissant. sa le fait pour les 4câble tu es a 300Watts comme sa tu peux en brancher encore un peu Non je mets soit 2X 50W donc 100W soit 2 x 100W donc 200W. Je regarde toujours mes multiprises ce qu'elles peuvent supporter. Je tiens pas à mettre le feu ou griller une installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 a ouais j'avais pas réfléchis la dessus autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites