Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gorgone1

Ashura...

Messages recommandés

Voilà je vous présente Ashura... la petite dernière. Je dis petite mais elle a 2 ans ptdr
Je l'ai récupéré ce soir auprès de sa propriétaire qui n'en voulait plus car "trop glissante" .....
donc j'ai récupéré Melle Ashura.
Par contre si quelqu'un peut me dire de quelle couleur elle est .... parce que je râme aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal qu'elle soit perdu elle change d'environnement faut qu'elle s'habitue est après elle se promenera dans son terra ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie amela et tres beau geste que tu as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas la laisser finir dans la nature ou complètement livrée à elle même dans son terra ... donc je l'ai embarquée na !
Quand y en a pour 2 y en a pour 3 ptdr et puis ça ferra une chérie pour mon Mjolnir plus tard serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que me disait Chrissou... alors je ne sait pas si ils se sont planté dans l'âge ou si ils l'ont mal nourrie. Mais peu importe on va la remettre en bonne santé.
Aujourd'hui ça va mieu... elle se promène et observe autour d'elle. C'est déjà bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie gutt, pour l'age difficile de savoir comme pour les humains des petits et des grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle est à peine plus âgée que Gorgone mais elle n'a pas deux ans c'est sur.
Petite photo amusante de ce matin... Eclipse trônant sur la boite d'Ashura....
Elle me fait virer folle j'attend qu'elle me fasse ses bébés depuis jeudi...........
cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...