titi038000 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je voudrai savoir le cycle de mu chez le guttata merci d'avence a tout le mond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ça depend de pleins de choses Juv c'est tous les mois environ et en grandissant ça va s’espacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pene a écrit:ça depend de pleins de choses Juv c'est tous les mois environ et en grandissant ça va s’espacer +1000pene est une vrai pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi038000 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok c'est parce que je sui debutant ça fait un mois que je vien de laquerir . et la il ses baucoup éclairci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 il c'est éclairci ou plutot ternir comme si un voile etait sur sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi038000 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est plus uu voile "je pense" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 donc c'est qu'il te prepare une mue , tu dois le laisser tranquille dans son terra ne pas lui filer a manger. Il commence a avoir comme les yeux un peu bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi038000 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ses yeux je ne trouve pas il son toujour bien rouge oranger et je doi lui donne a manger dimanchequ'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 pour moi tu ne donnes rien car si mue risque de régurgitation et la tu pourras attendre 15 jrs pour lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi038000 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 par contre il est bien actif merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 "normalement" il va rester caché si il mue, si il est bien actif, a mon avis il ne muera pas de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi038000 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok encor merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites