ciara93 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjours voila jai ma ciara qui depuis 5semaine a pas excrementer apart les os de souris aujourdhui je lui est fait un bain pas trop chaud je voudrais savoir quoi faire si sa persiste ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 tu es sur que depuis 5 semaines elle a rien fait?? tu as fouillé tout le terra? elle a quelle age? et son dernier repas remonte a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 insiste sur le bain à 30 degrès 1-2 fois par jours et tu masse doucement de l'estomac au cloaque après si c'est un python mais ça en dernier recoure change lui son alimentation essai le petit poussin mais pour moi 5 semaines tu a dus zapper une petite crocrotte dans un coin comme dit pene. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 5 semaine ça fait un peu long tu lui a refiler a manger depuis ? je pense également que tu a raté une crotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Es-tu sûr de tes températures au point chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle mange bien?Si je ne me plante pas, c'est une regius..... ça ne m'étonne pas plus que ça, certes ça fait bizarre, mais j'ai déjà vu des specimens qui déféquaient tous les 2-3 mois et qui pourtant allaient très bien.... (d'ailleurs si je ne m'abuse avec un jeune il ne faut pas s'attendre à une crotte par repas, c'est plus une par mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C est d ailleurs pour ca qu avant la baisse de température pour l hivernation on arrête de les nourrir 1 mois avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites