Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciara93

probleme de digestion

Messages recommandés

bonjours voila jai ma ciara qui depuis 5semaine a pas excrementer apart les os de souris aujourdhui je lui est fait un bain pas trop chaud je voudrais savoir quoi faire si sa persiste ? merci

Invité
tu es sur que depuis 5 semaines elle a rien fait?? tu as fouillé tout le terra? elle a quelle age? et son dernier repas remonte a quand?

insiste sur le bain à 30 degrès 1-2 fois par jours et tu masse doucement de l'estomac au cloaque après si c'est un python mais ça en dernier recoure change lui son alimentation essai le petit poussin mais pour moi 5 semaines tu a dus zapper une petite crocrotte dans un coin comme dit pene. Very Happy.

5 semaine ça fait un peu long tu lui a refiler a manger depuis ?
je pense également que tu a raté une crotte ^^

Elle mange bien?

Si je ne me plante pas, c'est une regius..... ça ne m'étonne pas plus que ça, certes ça fait bizarre, mais j'ai déjà vu des specimens qui déféquaient tous les 2-3 mois et qui pourtant allaient très bien.... scratch (d'ailleurs si je ne m'abuse avec un jeune il ne faut pas s'attendre à une crotte par repas, c'est plus une par mois...)

C est d ailleurs pour ca qu avant la baisse de température pour l hivernation on arrête de les nourrir 1 mois avant !!!!

• Créer...