Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad-kev

magasin

Messages recommandés

bonjour a tous ,
voila j ai entrepris les demarches pour l ouverture d un magasin de reptile ( belgique)
mais je voudrais votre avis ,
selon vous quels especes de serpent devraient etre présente en magasin ,
- pantherophis et lampro
- python regius
- BCI
-morelia
-corallus
-autres ?

sont les principals je pense, mais selon vous devrait il y avoir des phases en magasin ?

merci a tous

Corallus... Caninus??

A la rigueur en arrière boutique, si tu as des connaisseurs intéressés, mais je ne le mettrais pas en magasin.... C'est vraiment une espèce superbe qui est loin d'être à la portée de tout le monde, avec son caractère à ch*** et ses dents de barbare.....! Déjà tous les kékés (si je suis du sud Very Happy) s'arrêtent devant les viridis parce que "wesh t'as vu trop la classe, c'est c'ui là que j'veux, yé trop fort, c'est quoi?"......

Sinon des phases, jamais vu en "petit" magasin pour les boas, un seul python genetic stripe hors de prix, et les lampro et gutt, ben disons que ça vaut mieux, sachant qu'un lavender diffused en boutique coûte ici un demi BCI classique^^

oui caninus, mais je veux satisfaire la clientele amateur ou PRO.

oui sa en jette en magasin mais pas a vendre a n importe qui non plus il y aurais un coter + amateur ( classic) et un autre un peu plus rechercher genre gutt phasé, python phase, morelia,...

je suis vendeur mais responsable, je vend pas n importe quoi a n importe qui , sa rapporte + sur le long terme que de vendre un truc inutil et chere a une personne qui ne reviendra pas.

Par contre je trouve que la gutt phasée à largement sa place côté "amateur" comme tu dis, tout comme les lampros, et pourquoi pas les phases de boas et pythons les plus "basiques" et accesibles... (mojave, pastel, spider par exemple pour les regius.....) Je n'aurais pas acheté une gutt "classique" en premier (pas que je n'aime pas, mais comme je l'ai déjà dit je préfère de loin les blood et les phases à base d'anéry... et quitte à ne pas savoir si on en aura un ou plusieurs, autant prendre celui qu'on trouve le plus beau^^), vu le prix des phases en plus, pourquoi se priver.....

Faire 2 côtés c'est ce dont je te parlais, rien n'empêche de faire une arrière boutique et d'annoncer ce que tu as en magasin, comme ça en plus ils ne seront pas stressés par les acheteurs qui de toute façon ne les achèteraient pas, et rien ne les empêche si ils sont vraiment intéressés de te demander à les voir Smile

merci , vu comme sa sa me parait etre exellente idée. puis moin de stress comme tu dit.

mais oui les phase basic tout a fais accessible je note tout sa

• Créer...