olivier08 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci !!!!!!!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ma 1ere acquisition est une classique aussi, j'aime bien mes phasé mais la classique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle est tres belle mais ce ne serait pas plutot une phase caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nesta a écrit:Elle est tres belle mais ce ne serait pas plutot une phase caramel ?Non sur que non a la rigueur j ai p tetre du gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle a le damier typique d'une hypo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 davshot a écrit:Elle a le damier typique d'une hypo...possible mais comme j suis pas un expert des phases....Quand je les ai eu mon pote (qui a debuté les serpents en meme temps et qui a un vrai cheptel de pr aujourd hui) m a dit qu il y avait une classique et un gold et normalement c est un couple ( verification l an prochain lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Gold dust c'est ultramel x caramel, alors si l'autre était het caramel, c'est peut etre bien une cara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle ressemble beacoup a mon male caramel et le damier est pour ainsi dire identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mdr !!!! Tellement je m etais pas posé la question au depart....du coup j me la suis jamais posé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites