Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle espece de reptile

Messages recommandés

Invité

un petit nouveau dans la maison, du moins il est né a la maison et se prend pour un reptile. Il a envahi le terra en reparation tocoto

oh un pantherus chatonus mdr c comme le yeti je pensez pas que ca exister lol

Invité
MddrrMddrr seb trop drole

en tout cas le terra a l'air de lui plaire car il ronfle bien la et il y est allé de lui meme

Invité
Et pourtant la mere est gouttiere mais la couleur du petit je pense que le pete est persan bleu d a cote

il est trop mimi coeurdon
Mais tu devrais peut etre l'empecher de se poser dedan, une fois que tu y aura installer ta gutt il risque de s'enervé pour essayer de l'ouvrir et de se coucher ^^ en plus avec un super jouer dedan ^^ imagine une ficelle qui bouge toute seule ^^

Invité
fin de semaine le terra sera habité donc il ira sur mes genoux le pepere et je pense pas qu'il veuille aller jouer avec ce qu'il y a dedans car il s'en fiche du pogona qui a pourtant son terra a 10cm du sol donc il la voit ou meme les serpents ça l'interesse pas du tout

lol tans mieu ^^ le chat a mon ex et non stop coller devant la vitre du lampro ^^

Invité
lui il s'en contre fiche que se soit le pogona qui est pourtant tjrs a sa vitre c'est une curieuse madame pogo ou le boa qui est dans le salon et meme les deux gutts dans la chambre de mes filles ou il passe pas mal de temps il s'en fiche complet. La seule chose qu'il aime bien c'est dormir sur le terra de pogo ou il y a les lampes chauffantes pas bete l'animal

• Créer...