Tilll_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je savais qu'il y avait une bonne difference de taille entre le corp et la tête mais je ne penser pas autans .... tu a des photo des autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bien portante la mémère ! Tu connais son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 a peu pres 2kg500 mais il faut que je la pese car c etait il y a 1 mois et demi ( et elle je la manipule pas trop car agressive et vu le format .....ca peut faire un peu mal !!!!! )ca c est pour l exemple gros corps ...ptite tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Des boudins de porte un peu comme le python curtus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le pire c est que je suis passer a un repas tout les 15 jours !!!!! Et je sais que si je propose un rat par semaine ils le prendront !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est typique des reguis ! c'est pour ça que je préfère les morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sympa les photos sont abli est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je confirme si tu arrive a avoir du albi comme nous en avons parlé en pv tu m'en garde un je suis totalement amoureux ^^ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et bien ils ne sont pas à nourrir avec des rosés ou alors à la pelle. En tout cas ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 a ben non la c'est du bon rat ^^meme juvenil il passe pas par la case rosé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je confirme si tu arrive a avoir du albi comme nous en avons parlé en pv tu m'en garde un je suis totalement amoureux ^^ =DIl y a pas de souci je t en garde en fonction de ce que mes femelles me donneront Sympa les photos sont abli est superbe Merci pour lui !!!!Et pour la taille des rats j avoue que la femelle prend ce qu il y a de plus gros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ma grosse memere en mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 encore un chouette partage merci Amek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elektra a écrit:encore un chouette partage merci Amek Merci Elektra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 non merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Non a toi !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jolie mémère que tu a la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh la grosse chaussette que tu as dut récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour elle . C est pas des chausettes mais des bas Xl que je recupere lol.Je suis pas dans la terrario depuis 10 ans mais des PR si gros j en ai rarement vu . J ai beau l avoir a moi je suis tjs impressioné quand ja la vois dans son terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'ai une femelle de 3kl et j'avoue que c'est balèze une fois en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Celle ci est pas sympa du tout ...donc pas trop de manip malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites