Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 qui pourrais m'en dire un peu plus sur cette phase, j'aimerai savoir ça car demain il va y en avoir a la bourse mais je veux pas me faire avoir.Les parents doivent etre pied side ou c'est souvent issu d'une autre phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le gène est récessif et est apparu initialement sur la mutation blood red.Pour les obtenir, il faut 2 parents pied side ou 100% het pied side.Les résultats sont aléatoires; des parents avec beaucoup de blanc ne garantissent pas des bébés identiques...et inversement!Plus la surface de blanc sur les flans est importante, plus l'animal est considéré comme beau, rare et cher...On distingue les low white (peu de blanc) et les high white (beaucoup de blanc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 merci Neo pour tes explications j'ai lu un peu que c'etait une mutation blood red bon je vais alors essayer d'en trouver un joli avec pleins de blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour te donner une idée....http://www.snakeguy.de/abzugeben_kornnattern_pied.htmhttp://www.snakeguy.de/abzugeben_kornnattern_pied_mcd_med.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu trouveras aussi des éléments sur le site reptilis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Je me suis pris un male pied side et une femelle fire pied side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Waouah !!! Pour combien t'en as eu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pene a écrit:Je me suis pris un male pied side et une femelle fire pied sidedes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Olivier j'ai crée un album avec mes petits nouveaux Goldust j'ai payé la femelle 150 euros et le male 120 euros j'ai aussi acheté un male pogona crawley red tiger et on va chercher un male boa dh jungle salmon het albi si j'ai bonne memoire il a 7 mois et est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pene a écrit:Olivier j'ai crée un album avec mes petits nouveaux Goldust j'ai payé la femelle 150 euros et le male 120 euros j'ai aussi acheté un male pogona crawley red tiger et on va chercher un male boa dh jungle salmon het albi si j'ai bonne memoire il a 7 mois et est magnifique content pour toi, mais je suis surpris par le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Neo45 a écrit:Tu trouveras aussi des éléments sur le site reptilis.fr beaucoup trop chère les monsieurs de chez réptilis..........enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 olivier a écrit:pene a écrit:Olivier j'ai crée un album avec mes petits nouveaux Goldust j'ai payé la femelle 150 euros et le male 120 euros j'ai aussi acheté un male pogona crawley red tiger et on va chercher un male boa dh jungle salmon het albi si j'ai bonne memoire il a 7 mois et est magnifique content pour toi, mais je suis surpris par le prix !!pourquoi surpris par le prix tu trouves ça trop cher??? je les ai pris sur deux stands differents et les prix se valaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 non je les trouvent pas cher du tout..des pied side a ce prix la....le moins chere que j'ai vu c'est 200 euros et iln'avait que 5/6 ecailles de blancs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour info tu a eu ta femelle au même prix que reptilis et le mâle un peu moins chèrehttp://www.reptilis.com/detail.php?id=319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 iki a écrit:Pour info tu a eu ta femelle au même prix que reptilis et le mâle un peu moins chèrehttp://www.reptilis.com/detail.php?id=319chez reptilis c'est "a partir de 150 euros"......celui qui est en photo est a 750 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 iki a écrit:Pour info tu a eu ta femelle au même prix que reptilis et le mâle un peu moins chèrehttp://www.reptilis.com/detail.php?id=319sauf que ma femelle n'est pas une bloodred pied side mais une fire pied side het charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pene les photos !!! les photos !!! Mais c'est pas chere du tout... Même en Allemagne ils sont plus chères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites