Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 bon désolée Olivier c'est pas du ligné, tu les trouves comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 le femelle pour etre exact est fire pied side het hypo charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 pene a écrit:bon désolée Olivier c'est pas du ligné, tu les trouves comment?je ne suis pas un adepte de la phase fire mais goldust lui...adore lol, mais le blood a l'air sympa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgone1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mon dieu qu'elle est belle ta Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le mâle a une dépigmentation à l'arrière de la tête assez surprenante !!! J'adore !!! Si tu refais des photos, essaie de nous en mettre où l'on voit leur flancs... La demoiselle est sublime et tu verras une fois adulte, elle ne ressemblera plus à cela et sa véritable beauté se révélera... En fait j'accroche pas sur les juvs fire mais une fois adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 merci Gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tes gutts sont tres belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Très belle acquisition Hâte de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 merci Chris moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu m'étonne tu va pouvoir faire de belle photos avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 On dirait bien un medium white à confirmer avec le temps... Bonnes affaires que tu as faites aujourd'hui... Le jour où tu reproduiras fais moi signe stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Dans 3 ans si tout va bien et pas soui je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils sont vraiment trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Aurelia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils ont l'air d'être trés prometteurs !!! Superbes spécimens !!! Vivement qu'ils grandissent pour que l'on voit les proportions de blancs mais ça m'a l'air d'être trés bien parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 merci les garçons moi aussi il me tard qu'ils grandissent pour voir comment ils évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pour moi le blood est un tres beau médium white !!! il est tres prometteur, tu as fait une belle affaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 La fire est tout simplement Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Très belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 très jolies!! hâte de voir leur évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites