Niaky 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je vous présente mon petit ver de terre nommé MabuDepuis quand c'est fouisseur un Gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Très beau ou belle ! C'est quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 tres joli okeetee si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niaky 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est un mâle okeetee. Il doit avoir 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sympa , fait tres attention aux exo tarre, car les gutts arrivent tres facilement a s'échapper si tu ne sécurise pas ton terra au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 olivier a écrit:sympa , fait tres attention aux exo tarre, car les gutts arrivent tres facilement a s'échapper si tu ne sécurise pas ton terra au minimum+1000000 et a se cacher derriere le decor aussibien fermer les grilles ou passe les fils en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niaky 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour ses mises en garde ! Je ne pense pas qu'il y ai de problème vu qu'il est toujours dans sont terra mais bon un peu de sécurité en plus ne fera pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Très joli classique! On peut pas dire qu'il manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites