Neo45 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 8 fire sont nés cette année:Après mue et démarrage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocanom3911 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ils sont tres beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je les trouve plus beaux que l'an dernier, ce sont mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 13 février 2013 Desolé de déterrer ce topic mais je serai curieux (et ravi) de voir l'évolution après 5 mois. Peux tu nous poster une photo récente de ces petits ?Autre question que je me pose... fire ? C'est quoi comme mutation ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 février 2013 Le fire c'est de l'améla et du diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elles sont vendues, mais j'ai gardé 2 femelles: celle qui est très foncée et une autre avec beaucoup de blanc.Elles ont peu évolué pour l'instant, des photos prises à 1 an d'intervalle seront plus parlantes.J'en posterai quand même dès que j'aurai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci. J'ai hâte C'est vraiment des bêtes qui me plaisent. Je suis surtout dans le gris et le jaune... je pense que dans les prochaines bourses je vais evoluer vers le rouge ca fera un beau patchwork ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 février 2013 La claire:La foncée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 22 février 2013 Waw j'aime beaucoup la foncée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites