Mirri 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour à tous!Me revoilà avec une question concernant les pied-side... (j'entends déjà les "mais qu'elle est chiante celle-ci!^^)Comment faites-vous la différence entre certains "low white" et des non pied-sided....?Un exemple, qu'est-ce qui fait que ceux-ci (les exemples viennent de snakeguy.de) sont pied sideEt pas Nyx, alors que le blanc remonte un peu aussi.....?(comme je recherche une pied-side, j'essaie d'être capable d'en reconnaitre une quand même^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 alors la tu me colle car on dirai bien qu 'il a le blanc qui monte faudrait demander a Bear ou Goldust regard j ai poste sur mon pied side dans mon album/t4461-mes-miens-a-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas de chance je n'ai pas le pied side du moins, moins que le blood .Certain low n'ont pas de blanc du tout! mais génétiquement il ne peuvent que l'etre (deux parents homozygote). Je viens de voir que c'est le cas sur le site que tu as mis.L'une des raisons pour les quelles je n'aime pas trop cette mutation et la GRANDE variabilité qu'il peut y avoir dans son expression meme avec des spécimens sélectionné.De plus Guy m'a deja relaté des petites taches blanche chez certain blood NON PIED SIDE...Comme d'habite connaitre les parents reste la meilleur des solutions.Sur cette mutations je passe mon tours et je vais bouquiné pour me rattrapé...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bah alors bear, on sèche? Je sais que de par son père Nyx est poss het pied side, peut-être qu'elle l'est mais que c'est du coup le het qui fait quelques taches?Sa mère je ne sais pas...Vais demander à Cornmorpher si ça reste avec les mues je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sur ce coup la oui mais je n'ai pas trop cette mutation donc m'en fou .Non quand j'aurai le temps je ferai des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je tiens juste a faire une mise a jour. Le pied side c'est magnifique encore qu'il faut avoir de beau spécimen. Regardé et bavé :Je mets le lien la photo est trop grandehttp://uniqueserpents.com/gallery_cornsnakes_bloodreds_anery_bloods.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Y en a un qui est magnifique et les tessera qui était sur le site l'était aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon sur le coup je peu dépanner BEARC est juste commerciale le low , afin de garantir qu ils sont pied sideSache que REPTILIS a obtenu ses pieds side sans quelles géniteurs en est les traitsUn higt pied side sera plus joli c est certain pas forcément ces petits alors qu un low peu avoir des descendant très marqués Donc même aux USA on a pas réussit a faire des géniteur qui donnent 100% de higt pied sideCertain comme moi vendent des pied side pas marquée en simple bloodCar certain veulent que des spécimen tres marques donc les low me resteraient sur les bras mais ceux sont de belle bloodPerso j aime le licorice car la au moin y a du blancDonc seul les géniteur sont une garantie perso mon granit pied side a fait de beau bb pied side 3sur 9 étaient bien marqué les autre bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Très beau site, merci Bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 alex035 c'est ce que je pensé, au faite je suis tombé sur ce site car les géniteurs de nos lava blood viennent de la bas .Dès que j'ai 5mn je lui envois un mail pour savoir quelle était les grand parents de nos petits . Pour une fois que on peut avoir un suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je l avais vu dans leur yeux que c était leur frère et sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tiens toi qui cherchais du pied side voilà un beau spécimen Il est trop loin de chez moi donc je ne peu pas allé le prendre dommage Le lienhttp://www.leboncoin.fr/animaux/427358453.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites