Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Exo terra de mon python

Messages recommandés

Hello je vien de me rendre compte que je n'avait pas mis de photo du terra de mon python la chose et maintenant corrigé =)

( certain defaut sont visible sur la photo ça vien du fait que j'ai voulu supprimé la barre centrale de l'exo-terra donc en fait vous ne regarde pas juste 1 photo mais une reconstruction photo sur la base de 22 photos differentes se qui explique certain "anomalie" lors de la constructioni de l'image =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissoudu22 a écrit:
super ta gutt's a de quoi faire avec cette déco


c'est pas pout une gutt chrissou, c'est pour un python, lol
tu me copieras fois le titre du post Mddrr

sinon super cool ton terra super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui de mon python ma gutt et passer dans une fauna il y a 3 jour a cause de la violence de mon chien qui a casser le terra ..... donc je pense acheter un autre terra et repartir de zéro... Ça me fait un peu chi** mais bon changer la vitre latéral, aller faire refaire une porte et changer le dessus j'avais pas le courage du coup je démonter les vitre qui resté en bon état et je l'ai basculer dans une fauna le jusqu’à début novembre que j'ai eu le temps de lui refaire un beau terra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
chrissoudu22 a écrit:
super ta gutt's a de quoi faire avec cette déco


c'est pas pout une gutt chrissou, c'est pour un python, lol
tu me copieras fois le titre du post Mddrr

sinon super cool ton terra super



ouuuuupsouuuuupsouuuuups la gourde j'aurais du me relire Mddrr petite correction alors ton Pr a de quoi de balader dans son terra Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton terra ! Je te suggère cependant d'enlever les lianes artificielles, celles ci ont tendance à pourrir relativement vite quand même.
Cela m'a fait ça il y a plusieurs années, et ce même sans trop pulvériser... C'est également arrivé à plusieurs connaissances.

C'est pour un Python regius ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 a écrit:
tes leds sont mise sur l’arrière dans un tube


Les LED dans mon terra j'ai fait super simple et non elle son en plein milieu du plafond du terra ^^ ==> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50192068/ avec les jointure combler au pistolet a colle

Johannes a écrit:
Sympa ton terra ! Je te suggère cependant d'enlever les lianes artificielles, celles ci ont tendance à pourrir relativement vite quand même.
Cela m'a fait ça il y a plusieurs années, et ce même sans trop pulvériser... C'est également arrivé à plusieurs connaissances.


ok ok je vais surveiller ça de prés mais je sais pas pk je les adores mes fausse lianne donc je vais faire attention et je les chagerais si elle commence a pourrir =)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa! ouuuuups

J'aimerais réussir à en faire un aussi chouette...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...