Tilll_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Hello je vien de me rendre compte que je n'avait pas mis de photo du terra de mon python la chose et maintenant corrigé =)( certain defaut sont visible sur la photo ça vien du fait que j'ai voulu supprimé la barre centrale de l'exo-terra donc en fait vous ne regarde pas juste 1 photo mais une reconstruction photo sur la base de 22 photos differentes se qui explique certain "anomalie" lors de la constructioni de l'image =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est superbe! Félicitation pour cette déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ta gutt's a de quoi faire avec cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 chrissoudu22 a écrit: ta gutt's a de quoi faire avec cette décoc'est pas pout une gutt chrissou, c'est pour un python, loltu me copieras fois le titre du post sinon super cool ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est celui de mon python ma gutt et passer dans une fauna il y a 3 jour a cause de la violence de mon chien qui a casser le terra ..... donc je pense acheter un autre terra et repartir de zéro... Ça me fait un peu chi** mais bon changer la vitre latéral, aller faire refaire une porte et changer le dessus j'avais pas le courage du coup je démonter les vitre qui resté en bon état et je l'ai basculer dans une fauna le jusqu’à début novembre que j'ai eu le temps de lui refaire un beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tes leds sont mise sur l’arrière dans un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 olivier a écrit:chrissoudu22 a écrit: ta gutt's a de quoi faire avec cette décoc'est pas pout une gutt chrissou, c'est pour un python, loltu me copieras fois le titre du post sinon super cool ton terra la gourde j'aurais du me relire petite correction alors ton Pr a de quoi de balader dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Sympa ton terra ! Je te suggère cependant d'enlever les lianes artificielles, celles ci ont tendance à pourrir relativement vite quand même.Cela m'a fait ça il y a plusieurs années, et ce même sans trop pulvériser... C'est également arrivé à plusieurs connaissances.C'est pour un Python regius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pompomelaphe76 a écrit:tes leds sont mise sur l’arrière dans un tube Les LED dans mon terra j'ai fait super simple et non elle son en plein milieu du plafond du terra ^^ ==> http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50192068/ avec les jointure combler au pistolet a colleJohannes a écrit:Sympa ton terra ! Je te suggère cependant d'enlever les lianes artificielles, celles ci ont tendance à pourrir relativement vite quand même.Cela m'a fait ça il y a plusieurs années, et ce même sans trop pulvériser... C'est également arrivé à plusieurs connaissances. ok ok je vais surveiller ça de prés mais je sais pas pk je les adores mes fausse lianne donc je vais faire attention et je les chagerais si elle commence a pourrir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 très sympa! J'aimerais réussir à en faire un aussi chouette...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blé57 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 YES il doit etre trop bien ton pyt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Vraiment sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites