Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Thème: Cache cache reptilienPostez nous une photo de l'un de vos reptile caché, comme d'habitude, une seule photo par participant. Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute des maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Et voila pour ouvrir le bal, ma "petite" snow bien planquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vais regarder ce que j'ai en stock et super ta photo Davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 je comprends mieux tu avais deja la photo en stock en tout cas jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est bon j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pene a écrit:je comprends mieux tu avais deja la photo en stock J'en est plein des photos "cache-cache", je pensai plus en mettre une ou ils sont caché dans les plantes, mais je suis retombé sur celle là qui me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Photo supprimée vu que j'en est posté une autre plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifique ta photo bear!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oh oui tres belle photo bear et puis moi j'adore les cheiney ! (je dis rien mais je crois savoir pour qui je vais voté mais je dis rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum51 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voila ma petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ouha super photos tous et Zazou le tiens est trés mal cacher il connait pas le principe du jeu de cachecache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il expérimente le "si ma tête est caché on ne peux pas me voir...je suis une autruche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui j ai un chien qui fait l autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voilà ma photo pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi j'attends la photo de pene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trés sympa ta photo Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est du moisi que l'ont vois sur la partie inférieure du tube sur la dernière photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 bear a écrit:Moi j'attends la photo de pene Pene attend que ses serpents jouent le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voila la mienne : "Parce que le ptit trou sous la grotte il est vach'ment mieux que l'entrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 olivier a écrit:c'est du moisi que l'ont vois sur la partie inférieure du tube sur la dernière photo??non olivier ce n'est pas du moisie... le bambou été trop foncé a mon gout donc j'ai poncé un peu et ça a fait cette effet. depuis la photo j'ai poncé de nouveau, vernis neutre et il y a plus de trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Neo45 a écrit:Voila pour moi:c'est une obsoleta licorice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'aime beaucoup les obsoleta licorice, ce sera une futur acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 elle est magnifique ton obsoleta licorice, si je dois craquer pour un petit nouveau, ca sera pour une comme la tienne, je suis envieuse chaque fois que j'en vois une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wartorn49 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ma première contribution à un concours photo Mon petit pépère planqué dans les feuillages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 voila ma participation plus simpatique que la précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 ça y est voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouais Till trés sympa la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 quand je l'ai vu dans cette position hier je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose ^^ du coup voila le résultat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites