Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 ça y est j'ai fini le decor de la striped de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 A OUI JE CONFIRME ELLE EST DE MARIAGE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 boitier nikon !!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! sinon jolie terra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 merci et oui Till chez les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Vraiment girly l'aspect me fait un peu penser à celui de Zazou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Il est très chouette...Elle va être bien là-dedans... Tu compte mettre un fond ou pas? par iki le Mer 3 Oct - 9:23Vraiment girly Very Happy l'aspect me fait un peu penser à celui de Zazou .Pour le côté girly, c'est vrai, Par contre moi il est rose de chez rose... xxxxxx jusque dans le terrarium moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Zazou écart de language... Merci de faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 En tout cas, elle aura de la place et de quoi se cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 oui un truc de fifille c'est ce que voulait ma fille de 12 ans vu que c'est sa gutt. Et non pas de fond car c'est un terra provisoire que mon conjoint doit lui en faire un definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites