Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilll_

Mon kassos a moi <3

Messages recommandés

Voila je vous présente Fal mon boulet quotidien il prend de la place (83kilo il n'est pas obése c'est son poid normal mais il a que 2 ans ^^) , c'est une pile electrique, il est relou, il bouffe toute mes affaires, mais bon je l'aime quand même ma grosse boule de poils





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

83kg c'est pas mal dit donc ptdr
Beaucoup bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne tête !!!!! Bon ptit pépère !!!! J voudrais bien un chien aussi mais bon il m faut une maison ( mon rêve c est un Leonberg !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirmé il est completement fou..... Mais bon il suffit juste delui tendre le bras il se leve sur mes epaul est se serre contre genre "je fait un calin" il est trop cool pour ça, aprés ben ça reste un jeune chiens encore donc je pense qu'il va se calmer avec le temps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair c est les débuts qui sont difficile mais après ils se calment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pas ça ce calme j'ai un boxer de 6 ans et il est tjrs pas calme lol, en tout cas il a l'air super sympa il le porte sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
73 kilo rien que ça, tu m’étonne qu'il a péter le terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 73kilo le plus gros problème c'est qu'il est pas encore a taille adulte... ^^ normalement il devrai plus beaucoup grandir ^^
Apres franchement c'est un amour le gens peuvent le caresser a travers le portail il dit rien après il refuse toute nourriture du moment que je ne lui dit pas de la manger il s'assoit a coter et attend (exiger par moi même lors des cours de dressage pour evité les gros c****** qui voudrai essayer de l’empoisonner), aprés il est dangereux uniquement quand on s'en prend a moi ou que quelqu'un tente de passer par le portail (il laisse rentré mais pas sortir) et malheureusement dangereux pour les enfant a cause de son poid/force si il décide de jouer avec l'enfant il réalise pas qu'il faut pas jouer de la même façon que avec moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...