Fev'le 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour à Toutes et Tous Petite séance photo pour immortaliser le 5ème repas de ma juvénile.Sans m'en rendre compte j'ai du prendre du sac congélateur le plus gros foetus mais au final elle en a fait qu'une bouchée Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Tres belle cette petite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le risque avec une proie trop grosse c est la régurgitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas de problème, c'est la bonne taille de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elle est vraiment belle. C'est quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 davshot a écrit:Une amelaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fev'le 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci à vous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites